• Vernis de la semaine : "Vampire Red" Mon nouveau coup de cœur signé Nature Republic

    Pour le vernis de cette semaine, je voulais vous présenter un vernis Peripera… Et puis finalement en faisant mes ongles hier soir je suis tombée totalement « in love » d’un de mes nouveau vernis Nature Republic ♥

    Dans ma dernière commande Testerkorea (juste reçue mais pas eu le temps de vous faire le haul…), j’ai acheté (encore) deux vernis et hier soir je testais le RD 504 ou de son autre nom : Vampire Red (le nom me faisait rêver XD)

    Comme tous mes autres vernis Nature Republic, le flacon est très simple avec toujours le bouchon blanc en forme de fleur caractéristique de cette gamme. Pour cette couleur, je ne porte que deux couches mais je pense qu’une troisième serait peut-être de rigueur pour celle qui veulent des ongles parfaits…

    Je ne mets pas de base (Bouh la vilaine !) donc mes ongles ne sont pas parfaitement lisses d’où les rayures…

    Que vous dire de plus… Je suis raide dingue de cette couleur. Je n’ai jamais été très fan des rouges coquelicots par exemple, mais les « rouge sang », les « rouge cerise », etc… sont des tueries ! Celui-ci ne fait pas exception à la règle. Ce « Vampire red » est tout simplement magnifique. Et pour couronner le tout, je le porte également sans top coat (oui vous aller finir par me détester je sais…) et il brille pourtant autant qu’avec un top coat classique ♥ Une tuerie je vous dis !

    Vous l’aurez compris je l’aime d’amour et je ne peux que le partager avec vous en images :)

    Pour information, j'ai acheté ce vernis sur testerkorea pour 1000 wons (70 centimes) - pourquoi se priver ? ^^

    « MISSHA M Perfect Cover : cette BB Cream que j'ai détesté mais que j'ai appris à aimer (tips inside)Haul Testerkorea et Roseroseshop : cosmétiques et soins coréens ♥ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :