• Une pomme pour dormir ? oui... mais non !

    Il y a des produits dont on a lu plusieurs bonnes revues alors l’heure venue, on a craqué et on a dépensé. Mais finalement la satisfaction n’est pas au rendez-vous…

    En Corée j’ai donc craqué pour ce masque de nuit : Baviphat apple ac therapy sleeping pack que j’ai trouvé dans une enseigne à tout faire… (goodies mignons, cosmétiques, papeterie, etc.)

    Baviphat apple ac sleeping pack

    Ce que nous dis la marque :

    • It’s apple therapy for soothing a trouble skin.
    • Easy care to trouble skin and remove dead skin. Soothing a trouble and make your skin smooth and bright

    Pour prendre soin des peaux à problèmes/difficiles. Enlève les peaux mortes, rend la peau lisse et brillante (dans le sens lumineuse).

     

    Ingrédients :

    Water / Aqua, Butylene Glycol, Glycerin, Dimethicone/ Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Cyclomethicone, Dimethicone, Caprylic / Capric Triglyceride, Sodium Acrylate/ Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Isohexadecane, Polysorbate 80, Alcohol Denat., Betaine, Petrolatum, Yellow 6 / CI 15985, Allantoin, Phenoxyethanol, Yellow 5 / CI 19140, Parfum / Fragrance, Arginine, Carbomer, Disodium EDTA, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Triclosan 

    Trouvé sur internet, je ne suis pas bien sûre de l’exactitude de cette composition… En tout cas il n’y a pas que des bonnes choses dedans mais pas de réactions négatives de la part de ma peau.

     

    Ce que j’en pense :

    Une pomme pour dormir ? oui... mais non !

    Je suis hyper perplexe avec ce produit et c’est pourquoi je ne vais pas vous le recommander. J’ai une peau très imparfaite avec un besoin de régulation de sébum, des points noirs et un teint assez terne je trouve… (ou alors c’est que ma peau est froide… j’en sais fichtre rien XD) Je souhaitais donc trouver en ce masque de nuit un produit qui agiraient la nuit pendant mon sommeil et qui lisserai ma peau et la rendrait moins terne à mon réveil.

    Au final : je n’ai rien constaté sur mes imperfections types points noirs, boutons et ma peau a toujours la même allure… La seule chose inattendue qui n’est pas prévu par la marque, c’est que ce masque hydrate la peau. J’ai eu de petites périodes ou ma peau avait quelques plaques sèches et avec ce masque plus mon sérum Ünt, elles ont très vite disparu.

    En plus de ne pas réguler ma peau et ses imperfections, je n’ai pas senti de « peau lisse » une fois le produit rincé… Ce produit n’a donc presque qu’aucun effet sur ma peau :’( J’ai pourtant lu beaucoup de revues positives, notamment sur le «lissage du grain de peau »… Dommage.

    On peut tout de même lui donner deux bons points : la texture mi-gel, mi-crème facile à appliquer et qui ne colle pas à l’oreiller et son odeur de pomme à tomber.

     

    Vous pouvez trouver ce produit sur Testerkorea (8500 wons = 5,8€) et kpoptown (5,7€)

    « J'ai échangé mon parfum contre une brume pour le corps ![Little Haul] C'est Noël en avance avec Innisfree ♥ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:13

    Booouh! Trop décevant! Je n'ai jamais testé la marque baviphat mais du coup, ça ne me donne pas trop envie tout ça :P

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:07

    @eBeauty&Care: Bah c'est mon premier produit de cette marque et vu que je suis maso, j'en ai commandé un autre pour voir XD On verra bien si c'est une marque à éliminer ou pas :)

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:23

    J'avais été déçue aussi par ce produit, heureusement je ne l'avais pris qu'en échantillon... Et puis il doit être bourré de silicones !

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:16

    @Helobbo : Tu es la première que je suis qui a testé et pas aimé ce masque... Dommage que je n'ai pas eu ton avis plus tôt XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :