• [Unboxing] Memebox Special #35 - Moisture Surge : Une box pour passer l'hiver tranquillement.

    Je l'attends depuis août cette box ! Et je vais attendre encore longtemps avant d'ouvrir les produits car je les garde pour cet hiver.

    Petite parenthèse :Instagram est une continuité de mon blog : http://instagram.com/gemmeii N'hésitez pas à m'y rejoindre ;)

    Comme je le répète assez souvent, je ne commande presque plus de produits spécifiques, je me sers des produits reçu dans mes memebox pour compléter ma routine lorsque je termine un produit. Quand j'ai reçu cet été une newsletters avec les nouvelles box, j'étais contente d'en découvrir une avec pour thème l'hydratation de la peau.

    Memebox #35 - Moisture Surge

    Même si beaucoup pensent à peaux sèches quand nous parlons d'hydratation, et il me semble que memebox y faisait allusion, il faut hydrater toutes les peaux, voilà pourquoi j'ai passé commande.

    Memebox #35 - Moisture Surge

    insobeau - Hiaromaw Vitamin Stick

    Comme son nom l'indique il s'agit d'un stick hydratant pour les zones sèches du visage (contour des yeux, de la bouche et les joues). Il est riche en vitamines et en acide hyaluronique pour traiter les sécheresses et les pores élargis.

    Je sais déjà que ce produit va me servir cet hiver et pas que sur le visage. Je suis sujettes aux petites plaques sèche sur les jambes et les bras quand il fait très froid et j'espère qu'il m'aidera à calmer les zones sensibles :)

     

    Memebox #35 - Moisture Surge

    Wish Formula - Premium Ampoule Mask

    Un masque en tissu "combattant" les rides et nourissant. J'adore les masques donc celui là viendra enrichir ceux que je possède déjà où qui sont en cours d'acheminement ;)

     

    Memebox #35 - Moisture Surge

    original raw - Deluxe Kit ver 3.0

    J'ai été surprise de découvrir ce kit. Il contient trois tubes avec chacun des fonctions différentes:

    • Black Bubble

    Un nettoyant bubble qu'il faut laisser poser 5 minutes après application, pour que les petites bulles fassent leur job en désincrustant les impuretés.

    • Chan-mool Patting essence

    Une sorte de gel hydratant, illuminant et tonifiant (all in one) qui créer une barrière hydratante protectrice sur la peau. Il est conseillé de l'utiliser à la place du toner. 

    Ce produit me laisse très perplexe, car s'il créé une barrière sur la peau et s'utilise en premier dans une routine, alors il rend inutile l'application des produits qui suivent le toner dans une routine... Je verrais en temps voulu ce que j'en fais.

    • Water Block Black Jam 

    Ce dernier produit du kit est, apparemment, une super crème à base de "black component" extraits des plantes et d'acide hyaluronique qui créée un "mur" hydratant autour de la peau. Il est conseillé de l'utiliser après l'essence (ci-dessus) et elle peut aussi être utilisée en masque de nuit.

     

    Memebox #35 - Moisture Surge

    Rosemoon - Rich 53% Collagen Smart Balm

    Ce produit est une crème nourrissante et hydratante. Elle doit rendre la peau douce, hydratée et protégée jusqu'au lendemain matin grâce à sa formule riche en collagen (rien que ça!).

    J'ai peur qu'elle ne soit pas adaptée pour moi. C'est le mot "nourrissant" qui me fait peur. Mais tant que je ne l'aurai pas testé je ne pourrai pas savoir :)

     

    Memebox #35 - Moisture Surge

    imface - Vio-Xellose Neck Patch

    Quand j'ai vu ce paquet, je me suis dit "oh non encore une masque :/" Mais en fait il s'agit d'un masque pour le cou anti-âge et hydratant. Je n'ai jamais utilisé de masques pour le cou alors j'ai hâte de voir la sensation que ça donne ^^ 

     

    Memebox #35 - Moisture Surge

    Dermahouse - Aloe Vera Moisture Mist

    Enfin, le dernier produit qui est un brumisateur à l'aloe vera. Ce produit a vocation à calmer les peaux sèches, sensibles ou irritées. C'est surement le seul produit que je ne vais pas utiliser cet hiver mais plutôt toute l'année après la douche, en journée, etc.

     


     

    Voilà donc ce que j'ai reçu dans cette nouvelle memebox ayant pour thème l'hydratation. Encore une fois je ne suis pas déçue. L'ensemble de la box correspond au thème et nous en avons pour notre argent. Cette box était au prix de 29.90$ (environ 23€). Comme d'habitude, j'ai profité de points accumulé et de réductions pour la commander et comme j'en ai pris deux d'un coup, je ne peux pas vous dire à combien celle-ci m'est réellement revenue. Mais j'en avais pour 34€ les deux boxes, frais de ports inclus.

    J'aime vraiment beaucoup le concept des memebox et leurs thématiques qui sont ludiques, répondant à des problématiques et/ou à notre curiosité. Le fait qu'il n'y ait pas besoin d'abonnement est un plus. Ce que je regrette c'est qu'elles partent tellement vite qu'il ne faut pas hésiter longtemps avant de commander, et ce, même si la date d'envoi est dans 3 mois... :/

    Memebox #35 - Moisture Surge

    « Billet humeur : Pourquoi les cosmétiques asiatiques ?Haul Testerkorea : Plus de nettoyant et plus de masques, il fallait y remédier ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:04
    madraykin

    Elle me plait beaucoup cette box *_* les produits ont l'air vraiment intéressants y'a rien à mettre "de côté". Je me demande l'effet du nettoyant à bulles ^^

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:03
    Je vois souvent cette box sur internet, et autant dire qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil !
    Les produits ont l'air très intéressant, et je ne la trouve pas si cher que ça puisque les frais de port sont également inclus.
    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:07
    Coralie

    Mais c'est box est vraiment pas mal du tout dis-moi ! Le nettoyant bubulle, si c'est comme un bubble mask, c'est trop marrant (et ça chatouille !) Le masque cou aussi ça a l'air drôle !

    Tu l'attendais depuis août ! Comme celle que j'attends toujours, le truc c'est que je me suis aperçu (trop tard !) que c'était le 19 septembre qu'elle serait envoyée, alors je comprends mieux pourquoi je ne l'ai toujours pas ! N'empêche qu'elle se fait désirer très fort ! (et que je vais très certainement craquer pour d'autres :P)

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:10

    @Madraykin : Comme tu dis rien à mettre de coté ! J'ai juste un doute pour la crème au collagen qui me semble être très riche (peut être trop riche pour ma peau mixte même en hiver)

    @Laura : Oui ces box sont très intéressantes quand on les choisit bien. Il faut tout de même faire attention aux thèmes en fonction de ces besoins. Par contre les frais de ports ne sont pas inclus ! ils sont de 6.99$ pour l'envoi standard !

    @Coralie : t'as box partait le 19 ?! Mais tu ne vas pas tarder à la recevoir alors ;) J'ai hâte de voir ce qu'elle contient !

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:50
    Mango Beauty Tips

    Joyeux anniversaaaaire Gemmei! 

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:06

    @Mango Beauty Tips :  Merci :D

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:56

    Je ne l'avais pas vu celle-ci!!!! *pleure* Mais pourquoi je suis toujours en retard avec les Memeboxes!? ça me désespère! xD

     

    Le kit Original Raw semble pompé sur la marque Chonsugah Raw huhuhu mais on s'en fiche le concept a l'air top!

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:21

    @Les Beautés Testent : Je te rassure t'es pas la seule à en louper des memebox XD Mais je me force un peu à ne pas regarder parce que j'accumule trop XD

    Je ne connais pas Chonsugah Raw. Je verrais bien ce que ce kit donne :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :