• The Saem global eco Red Lipstick

    J'ai acheté tellement de rouges à lèvres ces deux dernières années que je ne sais même plus où les mettre... Cependant, ils ne sont pas nombreux à figurer sur ce blog. J'ai décidé d'y remédier, surtout qu'en ce moment je suis une grosse fana des couleurs bien voyantes !

     

     

    Il y a maintenant plus de deux ans, quand nous sommes parties en Corée, j'avais littéralement craqué pour ce rouge à lèvres très vif "global eco Red" de la marque The Saem, dont GD (G-Dragon du groupe BigBang) faisait la promotion.

     

    The Saem global eco Red LipstickIl vient de cette boutique The Saem ci-dessus, dans le quartier de Myeongdong.

     

    Je l'avais acheté mais n'avais pas osé l'ouvrir, ne sachant pas si j'assumerais de le porter (tu parles d'un achat réfléchi...).

    Depuis maintenant un an, je porte de plus en plus de couleurs vives. Je trouve qu'elles rehaussent mon teint de bidet ^^". J'ai donc repensé à ce joli rouge, qui dormait dans mon placard. Je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus tôt !

     

     

    Ce qui est bizarre, c'est que malgré une peau à sous ton jaune, j'ai des lèvres plutôt framboise... Du coup, j'avais un peu peur de ne pas accepter le rendu dans le miroir, puisque inhabituel... Mais que neni !

    Niveau tenue, c'est un rouge semi-crémeux. Il tient jusqu'au repas si vous ne buvez pas trop de thé ou de café. Il est agréable à porter mais pas aussi hydratant que mes chouchous : les creammellow d'Innisfree ♥

    Pour ceux ou celles qui me suivent sur instagram, c'est le rouge à lèvre que j'ai utilisé pour mon maquillage inspiré de "I feel you" des Wonder Girls (si vous aimez le son des années 80, ce clip est pour vous !).

     

     

    Une photo publiée par Gemmei (@gemmeii) le 22 Août 2015 à 12h14 PDT

     

    Des rouges à lèvres rouge, ce n'est pas ce qui manque dans nos contrées mais personnellement, le packaging, le marketing et le test en magasin m'avaient conquis à l'époque. 

    Vous pouvez l'acheter sur Testerkorea pour 9520 wons (environ 7,20€)et sur w2beauty pour 14$.

    The Saem global eco Red Lipstick

     

    « Missha "Painting Rouge Chiffon" : Mon rouge à lèvres matte liquide !"Les cosmétiques coréens ne sont pas cleans et usent du green washing" »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:54
    Mango Beauty Tips

    Tu as eu tort de ne pas le sortir avant, c'est vrai qu'il te va vraiment bien au teint ! 

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:49

    @Mango Beauty Tips : ha ha j'avais peur de porter du "vrai" rouge XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :