• Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvres coup de coeur, signé MISSHA.

    Vous souvenez-vous de la luckybox de MISSHA que j'ai gagné sur W2beauty ? Et bien je n'ai pas encore testé tous les produits reçus dans cette box. Et Il y a quelques jours, j'ai eu des envie de couleurs orangées pour mon makeup. C'est là que je me suis souvenue du contenu de cette box et notamment d'un produit en particulier : le SIGNATURE GLAM ART ROUGE de MISSHA (teinte SCR305)

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

     

    De quoi il s'agit ?

    Ce rouge à lèvre fait donc partie de la collection Signature Glam art de Missha. Il est semi-mat, pas de paillettes, mais ce n'est pas non plus un rouge à lèvre poudré.

    Le petit plus ? Il possède une petite protection solaire SPF 15/ PA+. Non négligeable quand on connait la fragilité des lèvres.

    Il est dit que ce rouge à lèvres est "3S":

    • Soft
    • Sexy Volume
    • Stay (12h)

     

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

     

    Ce que j'en pense...

    Je suis fan de ce rouge à lèvre. La première fois que je l'ai porté, je n'avais pas gommé mes lèvres avant et j'ai eu peur du résultat. J'ai été très agréablement surprise de constater que mes petites peaux mortes n'étaient pas marquées et que la couleur se repartissait uniformément sur mes lèvres, même sans utiliser un pinceau (directement au raisin).

    Quand à la couleur, juste ce que je cherchais. Un orange malléable, que vous pouvez porter plus ou moins prononcé. Le rendu est semi-mat et met bien les lèvres en valeur ! Et j'ai même été surprise du confort sur les lèvres. Il n'a pas desséché ma peau.

    Enfin la tenue est top ! Une retouche est nécessaire après le repas pour rehausser un peu la couleur (comme presque tous les ràl). Pour celles qui ne font pas de retouches, pas d'inquiétudes à avoir, il s'efface uniformément (du moins sur moi ^^). En fin de journée, sans retouche, mes lèvres n'avait plus une belle couleur orangée, mais elle avait toujours une couleur plus vive que lorsqu'elle sont au naturel.

     

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

    Sur ce swatch, je ne suis passée qu'une fois et la couleur est déjà bien présente.

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

    à gauche : ma couleur naturelle / à droite : le Signature Glam Art Rouge SCR305
    Lorsque le produit sèche, il perd la brillance que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus où il est juste posé.

     

    Au final je suis très très contente de ce produit ! Le packaging est une pure merveille, bien qu'en plastique (et non pas de métal).Je le rachèterai peut être mais pas tout de suite car il va me durer un petit moment ^^

    edit : il existe en d'autres couleurs, j'ai oublié de le préciser ^^

    Vous pouvez retrouver ce rouge à lèvre Missha sur roseroseshop à 14$ (hors frais de port) et sur w2beauty à 21,35$ (frais de port compris)

     

    • Couleur
    • Tenue
    • Packaging
    • prix selon les sites
    • respect des lèvres
    • SPF15 / PA+
    • Prix selon les sites
    • ancienne collection

     

    Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvre coup de coeur, signé MISSHA.

     

    « Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).Billet humeur : Pourquoi les cosmétiques asiatiques ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:55
    CoralieBeauty

    Rien que le packaging est sublime ! Et la couleur .. le rendu est vraiment super joli ! Je suis bien intéressée par d'autres couleurs moi :P Merci pour la revue, je ne connaissais pas cette collection !

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:09

    @CoralieBeauty : Oui le packaging est une tuerie ! J'étais heureuse de l'avoir reçu dans la luckybox de Missha! Maintenant qu eje le porte je l'aime encore plus ! Peut-être craquerais-je pour un ton rosé. Je pense qu'ils doivent être tous aussi beaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :