• Quoi de neuf chez "Korean Inspiration" ?

    Un article par mois... On ne peut pas dire que je sois productive et active ces temps-ci. Je dois vous faire une confidence : je me suis lassée de la blogosphère beauté. 90% des blogueuses que j'aimais et suivais, ne bloguent plus. Je n'y trouve plus les échanges constructifs d'il y a quelques années... Bref. L'envie n'y est plus. De temps en temps, j'éprouve le besoin d'écrire et de partager et je reviens ici publier un article. Si ils peuvent servir un peu les quelques lectrices de la niche "produits asiatiques" alors tant mieux.

     

    En ce moment, il se passe peu de choses dans ma salle de bain, tout simplement parce que j'utilise des produits qui me conviennent bien et qui ont une durée de vie plus que respectable. Pas de gros changements à l'horizon donc.

     

    Quoi de neuf chez "Korean Inspiration" ?

     

    J'ai tout de même fini mon shampoing chouchou de la marque Cosmo Naturel. Il s'agit d'un shampoing doux pour usage fréquent qui respecte vraiment les cheveux et le cuir chevelu, en plus d'avoir une super composition. J'ai fait le mauvais choix de vouloir le remplacer par un shampoing Coslys pour cheveux gras qui apparemment ne convient pas du tout à mes cheveux fins... Ces derniers sont plus rêches et regraissent plus vite. Pourtant, la composition n'est pas si mal. Allez savoir.

    J'ai donc couru à la Biocoop racheter un shampoing Cosmo Naturel et un shampoing Logona pour cheveux fins et sans volume.

     

    Quoi de neuf chez "Korean Inspiration" ?

     

    Dans un moment de faiblesse, j'ai commandé quelques produits issus de la collaboration entre la marque Missha et Line Friends dont je vous avais parlé dans un précédent article. J'ai été raisonnable et n'est pas acheté toute la collection bien qu'elle me plaisait énormément ! J'ai jeté mon dévolu sur des valeurs sûres : un mascara, un bubble foam et un lip tint. Vous pouvez retrouver ces produits sur Testerkorea.

     

    Quoi de neuf chez "Korean Inspiration" ?

     

    Enfin, j'ai fini par acheter un rouge à lèvres que j'avais mis dans ma wislist au début de l'automne, sans oser l'acheter faute de retour sur la marque... Il s'agit d'un ràl de la marque coréenne Bbia. Je cherchais une couleur foncée et je ne suis pas déçue. J'ai acquis la couleur 05 Powerful (강전). Elle est un peu différente des visuels sur mes lèvres, mais je l'aime beaucoup. Attention, il s'agit d'un rouge mat qui est très confortable à porter, avec peu de transfert, mais il desséchera un peu vos lèvres...

     

    C'est tout pour les nouvelles de la planète Korean Inspiration. N'hésitez pas à me suivre sur Twitter ou Instagram pour avoir des nouvelles #kbeauty plus régulièrement!

     

    « Du mignon dans ma salle de bain : Hello Kitty X TosowoongKorean Inspiration Change d'adresse : Rendez-vous sur korean-inspiration.com ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:52
    Beauté de Porcelaine

    Ca fait plaisir de te lire un petit peu, même si je comprends totalement ton absence ! Il y a des périodes dans la vie où des petits breaks font du bien ou on manque tout simplement de temps... mais ça ne fait rien, tu repartiras de plus belle par la suite :)

    Le shampoing Cosmo Naturel a l'air vraiment bien : cela fait plusieurs fois que je le croise dans ma supérette bio et qu'il me fait de l'oeil, d'autant que j'étais très satisfaite d'un autre shampoing de la marque Nature et Progrès à la propolis <3

    A bientôt sur les réseaux ou ici :)
    Bises, Laura

      • Samedi 12 Mars 2016 à 12:22

        Heureusement qu'il reste quelques blogueuses copines dans les parages pour discuter ^^ Je ne connais pas l'avenir de ce blog, mais j'aime partager donc je ne suis pas prête de quitter internet ^^

        Bises

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:46

    Je suis contente de te lire ma belle et au passage je suis fan de ta commande sur TesterKorea :) Je te comprends pour le manque de motivation, j'ai eu la même chose à une période et je te l'accorde il y a beaucoup moins d'échange maintenant mais bon il en reste quand même quelques unes avec qui tu peux encore discuter :) J'espère te relire très vite ! Bizoux :)

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 15:44

        heureusement qu'il reste quelques blogueuses sympa avec qui partager ;) Mais oui l'envie n'est plus trop là et je ne me sens pas vraiment à ma place dans la blogosphère en ce moment...

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:38
    Mango Beauty Tips

    Je suis contente de voir un peu de nouveautés par ici, sache que j'aime te lire également ! 

    Tes petits produits Missha x LINE Friends ont vraiment de l'allure, je les kiffe. :B
    Le lipstick BBIA, n'en parlons pas of course. ~

    J'espère que tu repartiras du poil de la bête, à très vite. ♡

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 15:46

        Je suis contente de voir qu'il me reste quelques lectrices ^^ 

        Pour le lipstick Bbia j'ai craqué à cause de toi mais je ne regrette pas ^^ La couleur n'est pas tout à fait celle de la pub mais je le trouve magnifique. Faudrait que j'en fasse une photo tiens...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :