• PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

    Je crois qu'il y a besoin de dépoussiérer par ici... Avant que nous changions d'année, je reviens en vitesse vous présenter un joli produit que j'ai reçu juste avant mes vacances, que je teste depuis quelques jours et que j'aime beaucoup...


    PONY X Memebox
    Collaboration Shadow Palette


    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette


    PONY X MEMEBOX ?

    Vous connaissez surement, pour celles qui suivent le blog, que j'aime beaucoup les boxes coréennes "Memebox". J'en ai commandé plusieurs et je n'ai été que très rarement déçue. Ce que vous savez moins, c'est que j'aime beaucoup une youtubeuse coréenne ayant pour pseudonyme "Pony". Elle propose diverses vidéos makeup/routine/tips qui sont bien souvent assez simples à reproduire et axées mode coréenne.

    Il se trouve que ces deux entités que j'aime bien, Memebox et Pony, se sont associées pour nous produire une palette de fards à paupières nommée "Shine Easy Glam". Une jolie palette avec des fards mats et pailletés dans des couleurs nudes.

     

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

     

    J'ai sauté sur l'occasion ! Une palette simple et à prix correct pouvant être une bonne alternative aux palettes d'Urban Decay qui sont un peu trop chers pour une débutante comme moi... J'ai donc profité d'une offre pour faire venir cette petite chose jusque chez moi. Elle m'aura coûté environ 15€, frais de port compris (20$ frais de ports gratuits)

     

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

     

    Une avis sur cette palette ?

    Je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat ! Les fards sont tels que je les attendais.

    J'en entends déjà dire que les fards ne brillent pas autant que sur les affiches avec Pony... Vous connaissez la retouche photo ? Oui ? Alors faites vous à l'idée que dans le monde de la beauté, tout est retouché ! TOUT. Les contrastes, les lumières, la saturation et je ne vous parle pas du grain de peau, des yeux, de la bouche...

     

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

     

    Mais revenons-en aux fards. Vous avez 4 fards mats dont un blanc/beige qui est une base et 4 fards irisés. Les couleurs sont assez chaudes ce qui me convient parfaitement en terme de goûts mais aussi de carnation.

    Comme toujours avec les produits coréens, j'ai peur que la pigmentation ne soit pas au rendez-vous. Ce n'est pas le cas ici. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur, car tous les produits que j'ai acheté récemment venant de Corée ont montré une bonne qualité...

    Les couleurs sont vraiment belles, se travaillent bien et sont malléables. Vous pouvez faire du nude style "no-makeup" ou encore quelque chose d'un peu plus chaud et smoky avec les jolis marrons plus foncés.

     

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

     

    Pour l'instant je n'ai testé que le fard de base et les fards irisés (Shine Rosegold, Shine Gold et Glam Cocoa). J'en suis très satisfaite. Je les pose sur une base à paupière kiko et ils tiennent parfaitement en place toute une journée ! Le soir les couleurs sont toujours au top !

    Ils se démaquillent très facilement et j'apprécie grandement avec mes yeux fragiles. D'ailleurs ces derniers semblent très bien supporter ces fards.

    Pour ce qui est des pinceaux, ils ont l'air pratiques pour voyager mais pour l'instant je ne les ai pas testé car je me sers de pinceau plus grand et plus doux.

     

    Où se procurer cette palette ? 

    Une deuxième palette "Shine Easy lam 2" vient de sortir, qui est entièrement pailletée et destinée à des makeups un peu moins nudes puisque la palette propose un fard violet et rose bonbon.

    Vous pouvez retrouver ces palettes sur le site de memebox. Malheureusement celle que je vous présente n'est plus disponible seule mais avec d'autres produits et donc un peu plus cher... Cependant la palette "Pony X Memebox Shine Easy Glam 2" est disponible pour 20$ + frais de ports (6,99$), soit environ 23€.

     

    Moi qui hésitais à acheter une "Naked" d'Urban Decay, je suis bien contente d'avoir choisi cette petite palette coréenne :)

     

    PONY X Memebox - Collaboration Shadow Palette

     

    « Une routine matinale simple et efficace pour une fille compliquée et pressée !The green tea seed serum : mon sérum hydratant - Innisfree. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:37

    Je vois que je ne suis pas la seule à regarder les vidéos de Pony. Je l'adore, elle fait des supers tuto et elle a un don pour le maquillage... C'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie de tester le maquillage d'Innisfree (particulièrement leur cushion qu'elle utilise souvent). Merci pour la revue! Etant donné que je me maquille aux fards tous les jours, je la trouve vraiment bien. Toutes les couleurs sont jolies et facilement portables! Bisous <3

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:13

    @Nelly : J'avoue que c'est également Pony qui m'a poussé à acheter la cushion Innisfree "Long wear" (j'avais l'édition précédente qui n'est plus vendue). Elle avait un si beau rendu sur elle ! Bon j'aime beaucoup le rendu sur moi aussi mais il est pas aussi "wouaaa" XD

    Sinon oui je suis très contente de cette palettes ! Elle est simple, facile d'utilisation et les couleurs sont jolies ! Tout ce qu'il faut pour un noob comme moi ^^

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:01
    Ah super revue quibtombe à pic !!!! Justement je e demandais ce que valait cette palette ! Ça a l'air d'être un excellent basique !

    J'adore les couleurs et particulièrement les fards mattes. Et vu que je n'ai aucune envie d'acheter la Naked (jme vois pas investir là dedans vu le petit nombre de fois où jme maquille les yeux).
    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:51
    Kim brasc

    Ahahah je me rend compte que l'on a toutes acheté cette palette en Décembre! XD je l'ai reçu aussi et j'adore les couleurs de cette palette, la texture et c'est un bon investissement ^^ Bon au tout début je l'ai un peu acheté parce Pony quoi!! J'adore ses vidéos tuto et qu'en j'ai vue qu'il y avait une Pony Memebox j'ai foncé dessus! XD Et j'ai bien fait! J'aime surtout le Shine RoseGold :) 

    J'avais envie d'une Naked aussi (mon porte monnaie moins T.T) mais comparé au prix la Pony en vaut le coup :)

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:19

    @Les beautés Testent : Je te le confirme c'est un excellent basique (enfin de mon point de vue de novice en fards à paupières) Pour l'instant je suis plus paillette (c'est mon coté princesse refoulée qui refait surface XD), mais je pense qu'un weekend ou j'aurai un peu de temps je m'attaquerai au travail des fards mats pour voir le rendu sur mes petits yeux :)

    @Kim brasc : Oui je l'ai aussi acheté fin novembre ou début décembre je ne sais plus (c'est l'embrouille dans ma tête avec tous les colis que j'ai fait venir pour Noël XD)

    J'adore aussi le shine Rosegold ! C'est celui que j'ai porté pour Noël avec le shine Gold et le Glam Cocoa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :