• Petit nouveau dans ma salle de bain : Le savon ! (Charcoal soap - Klairs)

    Petit nouveau dans ma salle de bain : Le savon ! (Charcoal soap - Klairs)

     

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un article dédié à un produit soin, seul. Si je reprends le clavier aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un savon. Oui d'un savon. Moi qui adore les nettoyants moussants, les nettoyants doux qui sentent bons, je vous présente un savon. MAIS un savon coréen !.

     

    Pore gentle black sugar charcoal soap - KLAIRS

    Le discours commercial


    When lathering the Gentle Black Sugar Charcoal Soap between palms, dense black bubbled are created. Charcoal eliminates dead skin cells and organic Ghassoul from Morocco draws sebum out of the skin.

    Experience the feeling of purified pores along with a more brightened and even skin tone !

    Recommend :

    • If you have oily skin with excessive sebum production
    • If you want the ultimate cleansing solution
    • If you are looking for natural soap

    On nous promet donc un produit moussant qui élimine les cellules mortes et le surplus de sébum. Ce savon purifie les pores pour une peu éclatante.

    Il est recommandé : 

    • si vous avez une peau grasse qui produit du sébum excessivement
    • si vous souhaitez la meilleure solution de nettoyage
    • si vous chercher un savon naturel

     

    Ingredients

     

    Water, Sodium Hydroxide, Coconut Oil, Palm Oil, Sunfulower Oil, Jojoba Oil, Castor Oil, Olive Oil, Thebroma Cacao(Cocoa)Seed Butter , Grapeseed Oil, Black Strap Powder , Dl-ΑTocoperol, Volanic Ash, Ghassoul, Charcoal, Lavender Oil, Eucalyptus Oil

     

    Je ne sais pas vous mais je suis souvent réticente aux savons que je trouve rarement adaptés pour les peaux sensibles. D'autant plus les savons destinés aux peaux grasses car les gens pensent qu'ils faut un savon puissant qui décape...

    Et bien, c'est la composition qui a fait que j'ai appuyé sur "acheter". Il y a divers huiles (nourissantes, traitantes...), de la cendre volcanique, du sucre brin et du ghassoul pour assainir la peau. Je ne vois vraiment aucun composant qui aurait pu me freiner !

     

    Petit nouveau dans ma salle de bain : Le savon ! (Charcoal soap - Klairs)

     

    Et mon avis dans tout ça ?

    Est-ce que, finalement, craquer pour un savon fût une bonne chose ? Je vais répondre avec un grand OUI ! 

    Quand je l'ai acheté, je cherchais un produit nettoyant pour le matin. De préférence un produit qui nettoie en profondeur les pores dans l'espoir d'arriver à les refermer un jour... Déjà que j'ai des pores super dilatés alors, si en plus ils s'encrassent, c'est la fin des haricots.

     

    Petit nouveau dans ma salle de bain : Le savon ! (Charcoal soap - Klairs)

     

    Pour mon plus grand plaisir, ce produit tient ces promesse ! Il nettoie en profondeur les pores, débarrasse la peau des impuretés accumulée la nuit ou bien du reste de d'huile que j'ai pu mettre sur mon visage la veille au soir. Le tout sans irriter la peau ou la dessécher. Je peux même vous assurer que ma peau ne tiraille pas une fois mon visage sec. 

    Il est plutôt conseillé pour les peaux mixtes à grasses, bien que rien n'empêche des peaux sèches à normales de l'utiliser. La composition n'étant pas agressive, pourquoi pas. Sachez cependant que la cendre volcanique et le ghassoul sont des ingrédients purifiants qui ne sont pas spécialement recommandés aux peaux sèches...

    Un sans faute. Bonne composition, bonne efficacité et qui dure longtemps. Que demander de plus ?  Attention toutefois, ce produit n'est pas un nettoyant moussant. Sa mousse est fine et peu dense par rapport à des nettoyants coréens classiques. Sachez-le avant d'acheter, selon vos préférences :)

     

    J'ai acheté ce savon dans un kit Klairs à prix avantageux sur Wishtrend, mais vous pouvez l'acheter seul pour 12,90$ (environ 12€) sur wishtrend également. Le prix peut sembler élevé pour un savon mais vu la composition et la durée de vie du produit, je pense que c'est un bon investissement !

     

    • promesse commerciale tenue
    • produit efficace et doux
    • bonne composition
    • bonne durée de vie
    • prix
    • Packaging chouette mais moins pratique

     

    Petit nouveau dans ma salle de bain : Le savon ! (Charcoal soap - Klairs)

     

    « Une autre cushion à l'essai : Magic Cushion SPF 50 PA+++ - signée MISSHAPetit colis de Corée du sud : VDL x Kakao Friends »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:50

    J'ai testé le savon nettoyant visage de la marque, et j'ai été très surprise également! J'ai adoré le faite qu'il est naturel, il sent vraiment super bon, et ma peau l'a adoré! A te lire, ça me donne envie d'en reprendre un x) Il a duré deux mois en l'utilisant matin et soir, donc oui ça peut être un super investissement si on ne l'utilise pas deux fois par jours!
    Le kit vaut le coup je suis d'accord! Tu as bien fait!

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:47

    @Maevamilk : Ton savon ne t'as duré que deux mois ? Je trouve ça peu quand même... Je n'utilise le mien que le matin mais pour l'instant il a à peine diminué et ça fait un mois... Par contre comme on en avait discuté, je n'aime pas l'huile que j'ai reçu dans le kit. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire :'(

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:07

    Oui en effet, deux mois, sans exception, matin et soir! Je voulais faire la routine produits Klairs complète ^^

    Je l'ai trouvé spécial au début l'huile, surtout pour rincer, assez difficile, mais à force de l'utiliser, je m'y suis vite faite, le seul bémol que je trouvais c'était son packaging qui coulait... Vraiment bizarre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :