• Paillettes et automne sur vos yeux avec MISSHA.

    Je ne suis pas très makeup et par fainéantise je ne mets souvent qu’un trait de liner et les bons jours un peu de mascara. Mais quand j’ai cherché des couleurs pour mes yeux, je suis tombée sur ce petit trio missha qui me semblait assez discret et parfais pour se fondre avec mes yeux marron.

    On dit souvent que les brunes/chatain  aux yeux marron doivent porter des couleurs qui tranchent (bleu, vert…) mais je ne suis pas d’accord. Certes ces couleurs sont jolies, mais on peut très bien user et abuser des couleurs proches de nos tons pour un effet simplement paillette et « travaillé ».

    Voici donc les swatchs de ces trois couleurs :

    Paillettes et automne sur vos yeux avec MISSHA.

    Paillettes et automne sur vos yeux avec MISSHA.


    La luminosité étant problématique puisqu’il pleut depuis plusieurs jours chez moi, je n’ai pas réussi à prendre une photo de mes yeux ou les couleurs ressortaient correctement. Vous devrez donc vous contenter des couleurs sur mes doigts ^^’

    Beaucoup de produits asiatiques pour le teint et les yeux sont considérés comme pas assez pigmenté par les bloggeuses occidentales. Pour ma part je suis très contente de ses fards et je trouve les couleurs vraiment belles et je vous assure qu’un loupé sur votre paupière se voit bien !

    Il me semble qu'à l'époque j'avais commandé ce trio sur Korean-makeup, mais je ne me souviens plus du tout du prix. Aujourd'hui il ne reste sur ce site que la teinte orangé au prix de 7,90€. D'ailleurs je vous encourage à regarder les photos du site et la description qui y est mise en dessous car ce fard à paupière trois couleurs est fait de tel manière pour que vous puissiez étaler les trois couleurs d'un coup sur votre paupière ;)

     

    Sur ce, je vous dis à bientôt pour un prochain article !

    Paillettes et automne sur vos yeux avec MISSHA.

    « Vernis de saison : comme un temps d'hiver...Des ongles doux et féminins : mon rose Nature Republic »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:32

    Oh trop trop joli! C'est vrai que j'entends beaucoup ce problème de pigmentation aussi mais perso, je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là!! 

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:59

    @eBauty&Care : j'entends souvent des critiques négative des blush asiatiques... Peut être que l'on n'a pas de problèmes avec parce que nous avons une peau claire qui ne nécéssite pas une pigmentation de malade ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :