• Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    Ce matin, après m’être plainte sur twitter de ressembler à une pouilleuse, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous partager mes indispensables soins/makeup qui m’accompagnent partout et rattrapent la misère des matins ou je ne me maquille pas et que je suis à la bourre pour prendre le tram…

    Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    • Soins

    Baume à lèvre « Yes One ! » offert par une amie il y a maintenant 2 ans et qui arrive en fin de vie… Je l’aime d’amour mais le packaging n’est pas très pratique/hygiénique surtout avec mes longs ongles.

    Crèmes pour les mains Innisfree dont je vous ai déjà parlé.

    Déodorant « Monsavon ». Ce n’est pas vraiment un soin, mais je ne considère pas non plus que c’est du maquillage (faut pas abuser XD) Il participe à mon bien être donc « soins ». C’est un des rares déodorants sans aluminium qui ne coute pas un bras et qui sent bon :)

    Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    • Maquillage

    Botanical vanilla stick concealer – Nature Republic. Mon seul concealer, celui dont je viens juste de vous faire une review. Ce n’est à mon sens pas un bijou mais je dois bien avouer qu’il s’avère utile les jours de grosse fatigue (boutons & cernes)

    CC Cream d‘ Innisfree. Je ne vais pas m’étendre dessus, j’en ai déjà dit tout le bien que j’en pense dans un article qui lui est consacré.

    No Sebum – Mineral Pact de la marque Innisfree. Je n’ai pas encore fait d’article sur cette poudre, mais ça ne devrait pas tarder. J’aime beaucoup ce produit qui matifie vraiment bien mon teint.

    Apricot stick d’Etude House. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce petit lipbalm gloss. Il hydrate un tout petit peu vos lèvre tout en les teintant légèrement d’un pale rose :) Mon coup de pouce discret pour ne pas paraitre « nue » ^^

    Baby face natural Eyebrow – It’s Skin. J’adore cet eyebrow ! J’ai le n°4 (Grey Brown). Je vous ferais une petite review également pour vous montrer sa couleur et vous parler du produit en lui-même :)

    Ardent Lady Waterproof gel liner – The Saem. Encore un bijou dont je me sers tous les jours et dont je ne peux me passer. Il faudra que je vous montre ce qu’il donne un jour !

    Eco Curling Mascara – Innisfree. Je ne suis pas très mascara même si je suis bien consciente que cela fait tout ou presque pour le regard. Je ne pense pas qu’il soit waterproof, mais je n’ai pas de soucis avec. Il ne coule pas. Ne fait pas de vilaines tâches et ne fait pas de pater. Ce n’est pas une perle rare mais je l’aime bien.

    Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    Voilà, vous connaissez désormais les indispensables que j’emmène toujours avec moi. Soit pour me maquiller quand j’arrive au bureau ou avant une réunion ou encore pour faire des retouches en journée (notamment pour la poudre, le soin des mains, déo, etc)

    Certaines me diront peut être qu’il me manque un blush, mais je n’en possède pas en petit format qui serait facile à appliquer avec le doigt et peu encombrant (j’ai assez de transporter ma CC et ma crème pour les mains ^^)

     

    Et vous, vos « indispensables » ?

    Mon sac magique que j’emporte partout : mes indispensables !

    « Mon premier concealer : Botanical Vanilla stick concealer - Nature RepublicVernis de saison : comme un temps d'hiver... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:18

    Avec ce post tu m'as donné envie de tester encore de nouveaux produits :)

    Je suis plus soins asiatiques et n'ai encore que très peu de tests make-up à mon actifs mais je devrais surement m'y pencher plus sérieusement :)

    J'ai également la poudre "no sebum" (en version libre) et je la trouve extra, pour ma peau mixte/grasse je la trouve bien matifiante. Et le petit format est top pour mettre dans la trousse à maquillage ^^

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:17

    @JustInKorea: Je suis aussi beaucoup plus soins, mais il est plus facile pour moi de parler makeup, ça me demande mois de temps et les photos sont faciles... Montrer la performance d'une crème ça demande du temps et on ne peut pas toujours faire de photos ^^

    La poudre no sebum mérite vraiment que j'en fasse un article aussi mais encore une fois je manque de temps et surtout il faut que je le fasse un weekend car il me faut de la lumière pour faire des photos sans/avec ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :