• Mon dissolvant coréen de chez Nature Republic : Fruits Walts Nail Remover

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les dissolvants dont je me sers et venant de grande surface ne m’ont jamais vraiment satisfaits. Je n’aime ni leurs odeurs, ni leurs efficacités. J’entends par là qu’ils sont soient trop corrosifs, soit ils n’enlèvent pas le vernis !

    Lors de mon court séjour en Corée du Sud, j’ai eu l’occasion de tester un dissolvant Etude House acheté sur place par une amie. J’ai été conquise par son efficacité et son odeur ! Lors de ma dernière commande Testerkorea, j’ai voulu tenter l’expérience avec un ‘nail remover’ de la marque Nature Republic.

    Mon dissolvant coréen de chez Nature Republic : Fruits Walts Nail Remover

    Ce que dit la marque :

    • Strengthen prescription healthy nails contain keratin and moisturizes the exceptional moisturizing Bright flower aroma Remover
    Sur le flacon:
    • This fruit-scented nail remover with the active ingredient of keratin makes nails healthy and moisturized.

     

    Composition :

    Je ne l’ai pas trouvé sur le flacon. Et ce dernier est livré sans boite en carton. Impossible de vous dire autre chose que ce que la description nous donne.

     

    Mon avis :

    Ce dissolvant, loin d’être aussi bien que le Etude House que j’ai essayé, rempli bien son rôle et enlève bien le vernis. Je ne l’ai cependant pas testé sur un vernis à grosses paillettes…

    Mon dissolvant coréen de chez Nature Republic : Fruits Walts Nail Remover

    La senteur est plus agréable que nos dissolvants, mais sent toujours un peu l’alcohol bien que l’on nous promette une senteur fruitée. Dans mes souvenirs, le dissolvant Etude House ne sentait vraiment pas l’alcohol et n’agressait pas mes narines. Celui-ci non plus ne m’agresse pas mais l’odeur reste assez forte… Je pense même qu’elle pourrait déplaire à pas mal de personnes.

    Pour ce qui est de son efficacité ‘keratin’, c’est-à-dire des ongles hydratés et en bonne santé… Je ne peux pas me prononcer… Malgré quelques utilisations, je ne remarque pas grand-chose de différent de d’habitude. Mes ongles ne sont pas abimés, mais ils ne semblent pas plus beaux…

    Le gros plus de ce dissolvant, c'est son packaging : Un bouchon à visse sécurisée et un goulot qui ne laisse pas passer le produit facilement (fini d'inonder votre table avec des embouts merdiques). Franchement, pourquoi les dissolvants en grande surface n'ont pas ce genre de bouchons ? Parce que clairement le dissolvant ce n'est pas pour les enfants...

    Mon dissolvant coréen de chez Nature Republic : Fruits Walts Nail Remover

    Les +

    • Son odeur
    • Son efficacité
    • Son joli packaging
    • Son prix
    • N’a pas desséché mes ongles

    Les –

    • Son odeur ?

    Je ne pense pas le racheter, d’une part parce qu’il va me faire un petit moment, d’autre part parce que je crois que j’essayerai d’autres marques pour comparer.

    Comme dit précédemment, j’ai acheté ce produit pour 1000 wons sur Testerkorea. Autant dire une broutille, puisque 1000 wons représentent environ 70cts d’euros :)

     

    Et vous votre dissolvant ?

    « Haul TesterKorea : c'est inhabituel, mais... voici du makeup !Mon premier concealer : Botanical Vanilla stick concealer - Nature Republic »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :