• Memebox #10 : poisseuse mais intéressante !

    Le retour de la memebox chez moi avec le numéro 10 ! (Et avec un titre pourri, merci XD) Cette box je ne l’attendais plus vous voyez car je l’ai commandé depuis tellement longtemps que je l’avais oublié et je ne savais même plus sa date d’envoi… Heureusement que memebox envoie des emails pour rappeler le suivi de commande XD

    Après deux box hyper convaincantes à mes yeux, il fallait bien un raté. Car oui il y a eu un échec dans cette boite. Lorsque j’ai ouvert ma box, j’ai eu la surprise de la trouver « dégoulinante ».

    Malheureusement pour moi un des produit s’est ouvert et à imbibé la box… Pas de gros dommage, au final, mais ce n’est pas agréable et le produit qui a fui, je ne pourrais pas le tester sur le long terme à cause de la quantité manquante. Mais sans plus attendre voilà ce que j’ai découvert dans cette deuxième édition.

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Dans cette box : 6 produits dont 5 full size. GOOD POINT \o/

    Cette 10 édition de la memebox, je l'avais commandé juste avant la fermeture du service à l'international. J'avais eu de grosse réductions dessus en cumulant les différentes offres. Au final, frais de port compris, cette box je l'avais payé 17$, soit environ 13 ou 14€ avec paypal. (au lieu de 23$ plus 6.99$ de frais de port)

    Autant vous dire que pour ce prix là, même si la box se révélait décevante, je ne perdait pas grand chose ^^

     

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Atopalm - Moisturizing Eye Repair Serum

    Ce produit j’ai été très contente de le trouver dans cette box. Premièrement car les contours des yeux coûtent cher en général et que je n’en ai plus. Suite à mes problèmes au niveau des yeux, j’avais arrêté d’utiliser ce genre de produit. Mais maintenant que cela va un peu mieux je pense le réintégrer dans ma routine sous peu.

    Le produit est dit pour les peaux sèches et sensibles mais je ne pense pas qu'il soit inadapté à mon contour de l'oeil malgré ma peau mixte... Tout simplement parce que le contour des yeux est quelque chose de fragile dont il faut prendre soin.

     

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Dewytree - Ginseng Nutritious Black Mask

    Nous n’avons jamais assez de masques imbibés :D Celui-ci promet nutrition et relaxation pour une peau douce, ferme et éclatante. Un masque en tissu quoi. J’ai hâte de le tester et voir s’il est réellement noir !

     

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Caolion - Mool Pool Deep Cleansing

    Le produit responsable de mon malheur. Je l’ai trouvé ouvert dans son carton et ¼ du produit à fini dans la boite… Pour ce qui est du produit en lui même, il s’agit d’un gel « oil free ». Rien qu’avec ces trois mots je ne suis pas convaincue. Sur le papier, le produit pourrait tout à fait convenir à ma peau merdique mais je n’aime pas spécialement les gels et je trouve que les « oil free » c’est un peu une connerie… Donc je vais le tester mais je n’en attends rien.

     

    Mise en scène - Curling Essence

    Ça, c’est le produit wtf dans une box coréenne. Un produit pour définir des boucles… Il ne me semble pas que les asiatiques est les cheveux bouclés de nature… Bref, un produit qui n’est pas pour moi puisque mes cheveux sont lourds et raides comme des baguettes. Impossible pour moi de les boucler. De plus je soupçonne fortement ce produit de contenir pleins de mauvaises choses en plus des bonnes… Son avenir est indécis. Vente, échange, don. Je ne sais pas.

    J'ai commencé à traduire les ingrédients : 정제수, 사이클로펜타실록산, 디메치콘,글리세린,피이지-4몬타네이트 soit : Water, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Glycerin, PEG -4 Monta Nate... Définitivement un produit que je n'utiliserai pas. Je ne mets plus de silicones sur mes cheveux.

     

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Hanskin - Bio Origin Royal Ampoule BB SPF 30 PA++

    Le seul échantillon de cette box mais pas des moindre. Quand j’ai lu en vitesse les étiquettes, je me suis dit « chouette une ampoule ». En regardant de plus près, je me suis rendue compte qu’il s’agissait bien d’une ampoule mais mixée à une bb cream le tout composé de royal jelly *^* Autant vous dire que le format est petit mais j’ai hâte de tester le produit !

    J'ai tout de même un peu déchanté en regardant la composition mais j'ai quand même hâte de voir ce que donne le produit. Après swatch sur ma main, je pense qu'il conviendra à ma couleur de peau, reste à voir les effets qui engendre sur cette dernière.

     

    Memebox #10 : je prends goût à l'inconnu ^^

    Drww - Multi-Action Smart Cream Gel

    Ce produit “all in one” me laisse perplexe. Il s’agirait d’une crème hydratante basique à laquelle ils auraient ajouté des agaents whitening et anti-âge. Du coup j’ai hâte de l’essayer mais en même temps les produit « all in one » sont tellement « marketing » que je n’en attends pas grand-chose non plus.

     


     

    En conclusion, malgré l’incident « produit dégueu qui a fui », j’ai beaucoup aimé le contenu de cette box à 90% soin. Le seul faux pas pour moi est le produit pour les cheveux. Même si le gel ne me plait pas au premier abord, je trouve que c’est un produit qui a sa place dans cette box puisque c’est un nettoyant/démaquillant. J’ai hâte de tester l’ampoule bb cream, la crème hydratante et le contour des yeux :D

    Pour celles qui ne seraient pas au courant, memebox a ré-ouvert les envois à l'international et donc vers la France. J'ai donc évidemment craqué pour d'autres box ^^ Je vous conseille de les suivre sur facebook ou via la newsletter pour ne pas manquer les éventuelles distributions de points qui vous apportent des réductions ;)

     

     

    « Innisfree no sebum mineral pact : fini de ressembler à une frite !Dreams Come True | Bounce Cheese Cream : Crème hydratante au fromage ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :