• Manucure de Noël : le test des vernis Innisfree ~

    Chose promise, chose due ! Je vous avais dit que je vous montrerai ce que donne les vernis Innisfree de la collection de Noël que j'ai reçu en début de semaine. Vernis qui appartiennent à la "Christmas Collection" que je vous ai également présenté sur le blog (j'aime tellement cette marque ♥)

    Manucure de Noël : test des vernis Innisfree

    Je vais être franche : je suis in lovu ♥ Mais si vous n'aimez pas les paillettes et le rouge qui flash, je vous conseille de passer votre chemin...

    Ce set de vernis (3 au total) est donc composé d'un rouge pailleté très flashy et de deux vernis transparents pailletés. L'un est uniquement rempli de paillettes rondes dorée qui ont des reflets plus ou moins or et violet. L'autre est un mélange de paillettes blanches de différentes formes et de petites rectangles dorés ainsi que quelques petits carrés verts plutôt rares sur mes ongles.

    Je ne suis toujours pas photographe pro et malgré mes efforts mes photos ne sont toujours pas sublimes... Je respecte cependant les couleurs des vernis, ce que vous voyez est fidèle à la réalité.

    Manucure de Noël : test des vernis Innisfree

    Les différences de luminosités vous permettent de voir les différents rendus. Le rouge est vraiment magnifique. Je n'ai appliqué qu'une seule couche de vernis et la couleur est intense.

    Les vernis pailletés sont une bonne surprise puisque l'un ressemble un peu à de la neige et l'autre je le trouve vraiment chouette sur des ongles nus, sans couleur en dessous. Bien sûr, je peux concevoir que ce ne soit pas facile de les porter dans la vie de tous les jours mais pour ma part, c'est juste ce que j'aime ! Des couleurs et des paillettes ♥ (j'ai l'habitude de porter des couleurs difficile comme des rouge flashy, du noir ou encore de dessiner des chats sur mes ongles ^^)

    En tout cas je ne suis pas du tout déçue. La qualité du vernis a l'air correct. L'application est très facile grâce à un produit fluide (même pour les paillettes) et grâce à un pinceau très large (je sais que certaines n'aiment pas ça mais moi j'apprécie beaucoup les pinceaux larges)

     

    Manucure de Noël : test des vernis Innisfree

     

    « [Little Haul] C'est Noël en avance avec Innisfree ♥GLAM ROCK Smoky Nudy Lip Color »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:03

    Oh trop joli! :) Ce n'est pas quelque chose que je porterai tous les jours, contrairement à toi mais c'est parfait pour les fêtes :)

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:35
    Marjorie KL

    Oh non, pas des pinceaux larges! xD

    Les vernis pailletés sont jolis, mais je les porterai plus sur une base opaque pour ma part! ;-) (J'ai un problème avec le blanc de l'ongle apparent lol) 

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:43

    @eBeauty&Care : Oui parfait pour les fêtes ! Perso je pense que selon les couleurs que je porterais ensuite, je pourrais mettre les paillettes un peu n'importe quand et le rouge flashy je peux le porter seul tous les jours aussi je pense ^^

     

    @Marjorie : Ha ha tu fais partie de celle qui n'aime pas les pinceaux larges ? ^^ Pour tout te dire, j'ai fais mes ongles au bureau sur ma pause de midi (en ce moment je dois optimiser au max mon temps qui se fait trop rare XD) et du coup je n'avais pas ma trousse manucure avec moi... Donc pas de base, pas de première couche plus opaque, pas de soin, et pas de couleurs autre que celle de mon colis reçu ^^" Mais je suis sur qu'avec une couleur en dessous les paillettes seront encore mieux ! Je porte mes ongles longs alors j'avoue que c'est plus joli avec un vernis opaque par dessus ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :