• Lip care : Lip scrub et lip base Innisfree

    Après vous avoir parlé de ma peau avec ma routine, je vous propose de parler de deux ou trois produits pour les lèvres.

    Il s’agit d’un peeling pour les lèvres, d’une base pour le rouge à lèvre et accessoirement, d’un baume à lèvre pour prendre soin de ses dernières après avoir été agressées ^^

    Innisfree – 1 minute Lip Scrub

    Comme je l'ai souvent répété, mes lèvres sont loin d’être aussi grasse que ma peau mixte… Elles se renouvellent très souvent et donc je suis fréquemment gênée par les petites peaux que je mordille jusqu’à me faire mal… pour autant mes lèvres ne sont pas sèches et ne craquent pas, même en hiver.

    Lors d’une commande testerkorea, je furetais comme à mon habitude parmi les produits Innisfree et mes yeux se sont posés sur ce produit.

    Il s’agit donc d’un « lip scrub » autrement dit un peeling pour les lèvres ! Le but ? Avoir des lèvres douces, sans peaux mortes et pourvoir porter ses rouges à lèvres préférer sans avoir peur de ne ressembler à rien…

    Après un semblant de démaquillage, les résidus restants vous montrent bien l'état de mes lèvres...

    Pour ma part c’est un véritable coup de cœur. Il suffit de peu de produit (car mes lèvres sont pas très endommagées) que je frotte sur doucement sur mes lèvres durant 1 minutes puis je rince. L’effet est immédiat, mes lèvres sont douces, sans petites peaux monstrueuses et étonnamment lisses. On ne sent pas du tout d’effet mentholé lors de l’utilisation mais les lèvres ont tendance à chauffer un peu et gagner en volume (pour une très très courte durée – pas la peine d’espérer garder des lèvres pulpeuse longtemps XD)

    kiko 37 lipstick

    Plus de soucis pour porter le rouge à lèvre de son choix ♥

    Après plusieurs utilisation, je dirais que la fréquence qui me convient est 1 fois par semaine. Si je porte un rouge à lèvre asséchant, il faudra peut être deux gommages car ces derniers accélère le processus de momification XD

     

    Innisfree – Moisture Lip Base

    Autant le lip scrub fut un réel coup de cœur, autant le lip base d’innisfree me laisse un peu plus perplexe… Une base est censée protéger les lèvres et faire tenir plus longtemps votre couleur… Pour ma part, je n’ai pas l’impression que la protection est au rendez-vous (mes lèvres sèchent quand même avec de l’encre par exemple) et pour le maintien, impossible à dire, je bois beaucoup trop de thé… ^^

    Cependant l’application est facile et le produit est inodore et incolore. Par contre bonjour les silicones ! Je pensais vraiment que cette base pourrais sauver mes lèvres de rouges à lèvres desséchants mais pour l’instant ce n’est pas le cas.

    Mais peut être que je m’y prends mal… Comment posez-vous votre base ? Faut-il bien la laissez sécher avant d’appliquer le ràl ?

     

    Sierra Bees – Pommegrenate lip balm

    Lip care : Lip scrub et lip base Innisfree

    Je ne pouvais pas parler soin des lèvres sans évoquer une réelle protection qu’est le baume à lèvre. Lors de ma première commande IHerb, j’avais pris le baume à lèvre au miel de la marque madre/sierra bees. Ce baume à lèvre j’ai eu du mal à l’accepter à cause de son odeur très « huileuse » mais cependant il est très efficace pour protéger et nourrir mes lèvres. Lors d’une deuxième commande, j’ai choisis un baume de la même marque mais à la grenade et ce fut le coup de foudre. La protection est toujours là ainsi que l’action nourrissante et l’odeur est une tuerie sucrée et fruitée !

    Ces baumes j’en mets à longueur de journée quand je n’ai pas de rouge à lèvre et je m’en tartine les lèvres le soir après avoir utilisé le lip scrub d’Innisfree.

    Il n’y a pas à dire, depuis que j’ai ces petites merveilles, les baumes de supermarchés, je les fuis…

     

    Voici donc mon combot pour mes lèvres. Moi qui n'aimait pas porter de couleurs sur ces dernières, je me surprends à porter des roses ou rouges et je trouve ça beau !

    Lip care : Lip scrub et lip base Innisfree

     

    « Ma routine hydratante pour faire passer un hiver douillet à ma peau mixte...Haul Testerkorea : Ces nouveautés que j'ai hâte d'utiliser - toujours à la recherche d'un joli teint ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:36

    Ok, j'ai envie de tester le lip scrub *-*

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:50

    @Nyan Smile : J'avoue que je suis bien contente d'avoir acheté ce petit lip scrub ! (et pour le prix : 3,20$ sur roseroseshop (où j'ai commandé), faut pas se priver)

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 02:04

    Le lip scrub me tente trooop *_* Gniii !

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:36

    @TheGirlsOnFire :  Ce petit produit est vraiment génial ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :