• "It's real Royal Jelly mask" - Innisfree ♥

    Enfin un article soin sur ce blog ! Nondidiou ce n’est pas trop tôt ! En fait je n’ai presque que des soins dans ma salle de bain à part mes vernis et mes BB/CC Cream… Mais je sais jamais par où commencer pour vous en parler alors jusque-là je faisais des articles « faciles ».

    Mais aujourd’hui je vais vous parler d’un soin ponctuel et qui se décide en fonction de l’état de votre peau sur le moment ! Il s’agit du masque en tissu de la marque Innisfree, celui à la gelée royal.

    Ce masque est un peu différent de ceux que l’on peut connaitre, puisqu’au lieu d’être imbibé de lotion, il est imbibé de « lait » si je puis m’exprimer ainsi… Tout du moins d’une lotion lactée.

    Ce que dis la marque :

    Infused with the blend of herb complex water and ingredients from nature, this real mask adds vitality and energy to your skin.

    La gelée royal est connue pour ces vertus revitalisantes. Elle apporte hydratation et nutrition à la peau et combat les problèmes de peaux mineurs.

     

    Composition :


    Cliques pour agrandir :)

    Mon avis :

    J’ai vraiment été surprise par la lourdeur du masque et son aspect « lacté ». Mais au final je suis convaincue par ce produit.

    L’odeur est à tomber. Ca sent plus ou moins le miel mais ce n’est pas fort, plutôt frais et discret mais très très agréable lors de la pose.

    Pour la petite histoire j’ai utilisé ce masque parce que ma peau fait des siennes en ce moment et je la soupçonne d’avoir été fragilisée par un mauvais produit que j’ai voulu essayer (je vous en reparle bientôt). Ma peau était donc déshydratée (comme toujours) mais surtout elle était devenue sèche ! Le comble pour moi qui est une peau mixte voir grasse lors de certaines périodes. J’ai donc utilisé ce masque pour ces propriétés nourrissante et revitalisante. Vous comprenez qu’un masque comme celui-ci, n’est pas pour moi en temps normal… Mais j’ai toujours dans mon tiroir des masques nourrissants (gelée, riz…) pour les jours durs et pour la période hivernale… Je pense que ce masque est vraiment bien pour les peaux sèches et un peu terne.


    Ha ha ~ Instant Glamour ! J'ai été obligé de déchirer le masque au niveau des yeux pour ne pas mettre de produit dans mes yeux XD

    Après 20 minutes de pose, j’ai pris plaisir à masser mon visage quelques minutes afin de bien faire pénétrer la lotion restante sur ma peau, qui bien sûr, est moins facilement absorbée qu’une lotion liquide… Au final, mon visage était hydraté et mes plaques sèches apaisées. Le lendemain matin, ma peau brillait un peu trop sur ma zone T mais une fois mon nettoyage fait, je me suis maquillée et je n’ai pas constaté de peau qui regraisse trop vite en journée. Ma peau était juste moins sèche et moins rugueuse.

    Bien sûr pour obtenir un effet sur le long terme il faut renouveler la pose de ce masque plusieurs fois. Mais je vous recommande ce masque pour les peaux un peu sèches ou à apaiser. Le seul point noir serait la taille du masque qui est plutôt adapté aux visages ronds et non aux visages longs ^^

    Celui-ci je l'ai ramené de Corée, mais vous pouvez le trouver sur Testerkorea ou Roseroseshop.

    « Botanical Volume Liner et Eco Curling Mascara : mon combot simple pour des yeux remarquables...J'ai échangé mon parfum contre une brume pour le corps ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:19
    Marjorie KL

    Ils sont vraiment pas mal ces masques! J'avais acheté un énorme lot de 20 masques sur Gmarket, et il m'en reste encore plein à essayer! xD Il faut que je regarde si j'ai ceux à la Jelly dans mon stock ^^

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:18

    Merci pour cette petite revue, je vais le rajouter dans ma liste de produits à acheter en Corée :D

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:16

    @Marjorie : J'ai commandé qu'une seule fois sur Gmarket, les frais de ports sont trop hauts... Et sinon je viens de recommander des masques Innisfree au Tea tree pour mes problème de peau, j'ai hâte de les recevoir *^*

    @Audrey : Chanceuse!!! J'ai tellement envie de retourner en Corée TT_TT Tu me mets dans ta valise ? :D

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:55

    Ahhh, je n'ai jamais testé les masques Innisfree !!!
    Allez hop; wishlist :D

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:27

    @Nyan Smile : Je n'en ai pas testé beaucoup, mais Innisfree de manière général ne me déçoit jamais ^^

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:22

    Ahhhh j'adore la gelée royale! ça nourrit sans graisser, c'est top pour l'hiver! *_*

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:05

    @Les Beautés Testent: Je ne m'étais jamais vraiment penchée sur les vertus de la gelée royale avant de tester ces masques :) J'ai quand même été bien surprise de voir ma peau luire de milles feux le lendemain matin... ^^ Mais après un bon nettoyage, pas de peau grasse et mes petites plaques sèches presque envolées ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :