• Innisfree Shadow pencil : #4 Cherry Blossom & #7 Brown City

    Ce n'est pas parce que mes yeux sont malades que j'ai abandonné l'idée de me faire jolie de temps en temps ! C'est pourquoi lors de ma dernière commande Testerkorea, j'ai ajouté à mon panier les derniers nés en termes de crayons "fard à paupières" d'Innisfree (encore et toujours).

    A force de lire des revues sur ces produits qui vantaient les belles couleurs et leurs longues tenues, je voulais moi aussi avoir ces produits.

    Étant une quiche avec les fard poudre et un pinceau, j'aime beaucoup ces formats crayon. Ils sont facile à prendre en main et il suffit de tourner le bas du crayon pour faire sortir la mine au fur et a mesure que vous avancez dans l'usure du produit.

    Pour ma part j'ai choisi les crayon 4 (Cherry Blossom) et 7 (Brown City). Le 4 étant un peu spécial puisque composé de deux couleurs.

    Ils ont une texture très crémeuse et bien pigmenté, ils sont donc facile à appliquer sur la paupière. Il faut, par contre, faire attention et y aller doucement, car cette texture crémeuse rend la mine fragile et si vous appuyer trop fort, vous transférez trop de pigments et vous écrasez votre pointe ! (surtout valable pour mon crayon marron)

    Je suis un tout petit déçue par le marron que je trouve bien trop pailleté, je n'avais pas vu ce détail sur le site avant de commander (cf. photos ci-dessous). Le rose est beaucoup plus irisé que pailleté et je le préfère ! De plus, le coté le plus clair peut servir d'highlight pour la paupière ou en coin interne de l'oeil.

    Les fards ne sèche pas très vite (si on peut parler de séchage...) et donc vous pouvez les travaillez avec votre doigt ou au pinceau pour les estomper.

    Une fois qu'ils sont figés, ils sont waterproof mais à un niveau de folie. Vous pouvez vous frotter les yeux (ce n'est pas bien hein!) et la couleur ne bougera pas. J'ai d'ailleurs eu bien du mal à retirer toute la couleur, le soir, quand je me démaquille.

    D'ailleurs, chose extra, les fard n'ont pas migré sur mes paupières. ces dernières sont beaucoup moins grasse depuis que j'ai les yeux en mauvaise santé mais d'habitude les couleurs migre tout de même un peu. Avec ces produits ce n'est pas le cas !

    En somme, je suis très satisfaite de ces crayons. Les couleurs sont jolies, la tenue est plus que correcte et ils ne m'ont absolument pas abîmé les yeux (mon gros soucis). Le seul point négatif que je noterais serait le degré de paillettes dans le marron (n°7).

    Je pourrais également noté en point négatif que la texture grasse du fard à paupières a tendance à "coller". J'entends par là que quand je clignais des yeux, je sentais que mes paupières collaient à cause du fard. J'ai été obligé de poudrer légèrement avec ma poudre no sebum d'innisfree pour enlever cet effet.

    Je n’achèterais pas d'autres couleurs tout simplement car je ne me maquille pas assez souvent les yeux pour accumuler ce genre de produits. Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de ces crayons !

     

    • Couleurs/pigmentation
    • Le prix (7200 wons = 5€)
    • Usage facile
    • Waterproof
    • Ne migre pas (bonne tenue)
    • Convient à mes yeux sensibles
    • Les paillettes du n°7
    • L'aspect un peu collant

    Innisfree Shadow pencil

    « Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)Max Clinic Caviar Massage Oil Foam : le nettoyant multi-phases sympa ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tsukihime
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:14

    Je louche sur ces crayons depuis que Pony les a utilisée dans une vidéo *Q*

    Ils ont l'air super (surtout si la tenue et la pigmentation est bonne!)

    Ah l'effet collant c'est désagréable par contre :/ J'avais le même avec les proof 10 eye stick d'Etude House >.<

    P.S: tu as vu la dernière vidéo de Pony sur le démaquillage ? :)

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:20

    @Tsukihime : je ne me souviens pas du tout de la vidéo où Pony Utilise ces crayons... Je vais aller chercher ça ^^ Mais oui je ne loupe pas une seule vidéo de Pony Pony :) (Je serais bien incapable de reproduire ces makeup, mais j'aime regarder)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :