• Innisfree mon amour ♥ : Coup de coeur pour le Eco Flower Tint !

    Il est de fait que je souhaitais vous faire un article sur un crayon MISSHA mais que je suis tombée une love d’un produit que je viens de recevoir et que je me suis empressée de porter cet après-midi ! Pour celles qui ne me suivent pas sur facebook (méchantes !), j’ai posté aujourd’hui une photo d’un mini haul.

    J’ai donc reçu un lip tint de la marque Innisfree (je crois que je vais ériger un autel pour cette marque ♥). Je lorgnais ce lip tint depuis déjà trop longtemps et à chaque commande je l’enlevais de mon panier, car il n’était pas vraiment nécessaire et ne voulant pas payer des frais de port de malade j’ai tendance à faire de « petites » commandes (tout est relatif hein…). J’ai donc profité d’une commande faites par ma collègue pour  rajouter deux trois petites choses ! (échange de bon procédé que j’ai également fait pour elle ^^).

    Voici donc Eco Flower Tint n°05 « camellia » de la marque innisfree.

    Je suis tombée raide dingue de la couleur. Une seule couche suffit pour obtenir une belle couleur vive mais qui pour mes lèvres reste naturelle. Il n’a pas spécialement d’odeur et encore moins de gout ! (c’est le problème que je reprochais au lip tint de Tony Moly qui a un goût épouvantable)

    La tenue est bonne comme tout lip tint, même si la grande buveuse de thé que je suis  a besoin de faire des retouches. Manger ou boire atténue tout de même la couleur sur le milieu des lèvres.

    Innisfree mon amour ♥ : Coup de coeur pour un lip tint !

    gauche : 1 couche - droite : 2 couches

    Autre point positif, il n’assèche pas les lèvres ! Là où le lip tint de Tony Moly me desséchait les lèvres au point de faire un gommage avant de le porter et après pour ne pas ressembler à rien, le lip tint d’Innisfree est beaucoup moins agressif ! Certes il n’a aucune action hydratante et donc les lèvres ne sont pas douces après son application, mais il ne détruit pas l’épiderme. J’ai vraiment l’impression de ne rien porter quand je l’ai sur les lèvres :) ♥

    L’embout mousse permet une application facile et je n’ai pas constaté qu’il marquait mes peaux mortes… CE LIP TINT A TOUT BON !

    Du coup je suis bien tentée d’aller voir quelles autres couleurs sont disponibles… Je craquerais surement lors d’une prochaine commande ! Pour celles que ça intéresse, ce produit est actuellement à 4,80$ sur roseroseshop au lieu de 6$.

    « Haul Roseroseshop : Découvertes et restockage.Luckybox #1 : ma première box coréenne ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:20

    Je trouve la marque Inisfree plutôt sympas. Je viens de retester leur spray solaire et je l'adore. Le chéri aussi d'ailleurs. Après les prix ont tendance à me faire réfléchir deux fois avant d'acheter chez eux :)

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:52

    Innisfree est une super marque !!

    Par contre je suis plus tentée par la gamme soins que make up...mais ton petit lip tint est vraiment sympa, bien que je ne maquille pas trop mes lèvres je trouve qu'il fait léger mais très beau en même temps.

    Ça sera parfait pour cet été :D

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:45

    @Divano : Les prix de chez Innisfree sont supérieurs aux marques comme Etude House ou Tony Moly... Mais je ne les trouve pas excessifs par rapport à leur efficacité et par rapport à d'autres marques :) Comme toi j'y regarde à deux fois mais y a tellement de choses que j'ai envie de tester de cette marque ^^

    @Nyan Smile : J'étais aussi beaucoup plus tentée par les soins que par le makeup mais au final je pense vraiment que les deux gammes valent le coup. Tout dépend bien sur de ce que l'on recherche :) En tout cas je suis d'accord avec toi, il sera parfait pour cet été (bien que je le porte aussi aujourd'hui parce qu'il fait beau et que j'espère que la chaleur arrivera plus vite comme ça XD)

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:26

    La couleur est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup les produits innisfree aussi, ils sont tellement bien :) J'en ai ramené un de lip tint mousse et je ne l'ai pas encore testé ! (honte à moi !)

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:19

    @Audrey : Ah j'ai hâte de voir ce que donner celui que tu as acheté ! Je me suis mis en tête d'acheter plus de makeup innisfree ^^

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:07

    Oui c'est une gamme plus cher, après je n'ai jamais acheté de Tony Moli et je ne suis pas fan de Etude House donc je ne me base pas sur ces marques là :)

    Si je me trompe pas Inisfree est une marque plus pour les adultes (enfin je veux dire passé la trentaine) :)

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 16:24

    @Divano: Peux-tu me dire alors sur quelles marques tu te bases, s'il te plait ? :) (histoire que je me couche moins bête :p)

    Par contre je n'avais pas spécialement l'impression que la marque s'adressait plus à des adultes... Il est vrai que les stars qui la représentent sont plus dans la trentaine, mais le message mis en avant est l'aspect naturel de la marque. On est loin des packagings 'cute' mais je ne dirais pas qu'on s'adresse à des personnes actives passées la trentaine. La cible est plutôt la population concernée par l'environnement, et soucieuse des produits qu'elle utilise :) Enfin moi c'est ce que je comprends :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :