• Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)

    Petit article rapide en ce 14 juillet, férié pour beaucoup. J’ai reçu dans ma dernière commande testerkorea les « nouveaux » masques Innisfree. Nouveaux car le visuel a changé (et est canon) mais je ne sais pas trop en quoi ils différents de ceux que j’ai déjà testé auparavant.

    Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)

    J’ai donc testé celui à la fraise qui promet un teint lisse et éclatant. Pour ma part j’utilise toujours mes masques en tissu dans l’optique de re-« nourrir/abreuver » la peau. Si en plus ils apportent un petit plus coté, éclat, pores, etc…, je prends mais ce n’est pas mon objectif de premier que de traiter par l’utilisation d’un unique masque…

    Pour en revenir à celui à la fraise, j’ai juste été enchantée.  Oui oui, enchantée ! Déjà parce qu’à l’ouverture une vraie odeur de fraise s’est dégagée. Pas une odeur de fraise tagada hein, une odeur de fruit ♥.

    Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)

    Ensuite j’ai été surprise par la finesse du masque. Il était translucide avant même que je le pose sur mon visage et j’ai bien cru que j’allais le déchirer en le sortant… Mais malgré cette appréhension, l’application fut facile et j’ai vraiment apprécié le temps de pose. Le masque ne bougeait pas, l’odeur n’était pas trop forte et j’ai beaucoup aimé la sensation qu’il procurait. Vous savez, cette sensation fraîche et de détente que je ne trouve pas dans les masques plus lactés comme celui à la gelée royale qui est plus un moment doudou…

    Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)

    Pour ce qui est de la composition, elle me convient. Encore une fois, innisfree n’est pas une marque bio. Mais quand je regarde le nombre d’actifs bénéfiques dans ce masques, je peux tolérer les quelques produits un peu plus chimiques que certain(e)s considèrent d’un mauvais œil. Corrigez-moi si je me trompe, mais il n’y a même pas de silicones dans ce masque *good point*

    Enfin l’effet sur ma peau : elle était rebondie, « éclatante » dans le sens où je n’avais plus de petites rougeurs et mes pores étaient affinés. Bref, une réussite :)

     

    Par contre je lis sur beaucoup de blogs que lorsque les personnes retirent leurs masques en tissus, la peau à bien souvent « bu » le produit et qu’il a passablement séché… Pour la part, j’ai vraiment l’impression que ma peau ne boit pas… J’entends par là qu’au bout de 20 minutes (je ne dépasse pas les temps prescrit) le masque était encore bien imbibé et j’ai dû masser un long moment avant que mon visage soit de nouveau « sec » (mais bien rebondie et hydratée ^^). Du coup je me pose des questions sur ma pauvre peau ? :/ (si vous savez pourquoi ma peau ne semble pas « boire » faites-moi signe pour éclairer ma lanterne !)

     

    Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry) Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)
    • L’odeur
    • L’effet peau rebondie et en bonne santé
    • Le prix (950 wons)
    • La composition
    • aucun

     Innisfree : It's real squeeze mask (Strawberry)

    « INNISFREE Jelly Tint : Coup de coeur ♥Innisfree Shadow pencil : #4 Cherry Blossom & #7 Brown City »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:10
    Cranky Ju

    Les masques Innisfree sont mes préférés je pense. La découpe n'est pas parfaite par contre l'efficacité est toujours là. J'aime en particulier ceux aux Green tea. En tous les cas le nouveau packaging est chouette et le masque à la fraise me dit beaucoup. J'ai hâte d'en recommander :D Merci pour cette découverte !

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:17
    Coralie

    Han ! Si j'avais vu ta revue avant, je l'aurais pris je pense ! A la fraise quoi ! Bon bah tant pis, je me le met dans ma wishlist ! héhé !

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:12

    Coucou ! Superbe ce masque ! Je suis comme toi ma peau ne bois pas facilement le produit, il en reste toujours 3 tonnes sur le masque, si jamais tu as la solution je serai ravie de savoir :)

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:12

    Je viens de réaliser que je n'ai jamais essayé les mask sheet Innisfree *honte à moi* et pourtant c'est une de mes marques favorites. Tu me donnes envie ;) en plus à la fraise quoi !! j'avais ceux à la fraise de My Beauty Diary et c'était une tuerie aussi :) bisous

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:28

    Olala la fraise *_* trop envie de tester du coup !!! Moi quand je fais des masques en tissus, je peux laisser 45 min, il y a tjr une tonne de lotion dans les masques. Je pense que la peau bois ce quelle à besoin et laisse le reste.

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:45

    @Cranky Ju : Pour avoir testé pas mal de masques ceux de chez Innisfree taillent plutôt bien pour ma forme de visage ^^ J'ai celui au thé vert dans mes réserves mais je ne l'ai pas encore testé! J'ai hâte !

    @Coralie : ha ha, je viens de voir qu'ils ont même baissé en pris sur testerkorea ! Ils sont désormais à 760 wons au lieu de 950 ! (je crois jusqu'au au 15 août ^^)

    @Audrey : Je pense qu'en fait les filles dont la peau absorbe tout ont des peaux mal en point qui sont peut être très déshydratées :/ Mais je ce n'est qu'une supposition...

    @Laura : Oh je voulais testé les my beauty diary à la fraise mais je n'ai jamais trouvé le courage de commander sur sasa juste pour eux ^^" 

    @Sucre à coco : merci pour ton avis sur l'absorption des masques ! Je pense comme toi mais j'avais un doute ^^

    7
    Aya
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:55
    Aya

    J'ai testé celui au concombre y a quelques jours et ça a pas été un coup de coeur. Disons que j'ai vu moins de résultat avec lui qu'avec mes My Beauty Diary par exemple.
    Puis je trouve la coupe par forcément super bien adaptée mais bon ça !

    Sinon comme toi, ma peau ne boit jamais tout le produit, le masque est toujours autant imbibé après le temps de pause et je dois bien masser pour que ma peau absorbe tout.
    Surement qu'elle a un bon niveau d'hydratation et n'a donc pas besoin de plus :o

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:31

    Les mask innisfree *-* le dernier que j'ai mis sur la tête était celui au concombre et comme j'ai pu lire (le commentaire de Aya) le concombre c'est pas top! pour moi non plus c'est pas un coup de coeur ^^"
    Et pour terminer moi non plus ma peau ne boit pas; le seul qu'il a "bu" (parce qu'ils étaient pas bien imbibé à la base) c'était ceux au thé vert d'EH que j'avais ramené de Seoul (ils ont pas supporté le voyage XD)

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:47

    @Aya : Je n'ai pas testé celui au concombre... D'ailleurs, qu'apporte le concombre ? Hydratation ?

    Je vois que vos êtes plusieurs à me dire que l'absorption doit être proportionnel à la santé de la peau. J'aurais donc une peau pas trop pourrie XD ?

    @lili : Bon je note, décidément, le concombre on évite XD A part celui à la grenade d'EH je n'ai jamais testé d'autres masques de cette marque et finalement ils ne m'attirent pas tant que ça... Ils avaient pris un coup de chaud les tiens durant le voyage ? XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :