• Haul Testerkorea : Ces nouveautés que j'ai hâte d'utiliser - toujours à la recherche d'un joli teint !

    Aujourd’hui, c’est petit haul de produits coréen \o/ - Je dis petit car je n’ai pas besoin de grand-chose en ce moment et je ne souhaite pas acheter juste pour tester et jeter ensuite (oui oui cette pratique se fait sur la blogo…) J’ai pas mal de produits à finir avant de racheter en gros volume…

    A force d’arpenter les divers blogs de toutes nationalités, nous finissons toujours pas faire des découvertes que nous voulons absolument tester/posséder… C’est le cas pour le boitier de cushion Missha (12 000 wons) que j’ai commandé. Je me dis que j’arriverais mieux à doser mes BB Creams avec et ce sera plus facile pour faire des retouches au boulot (mission : cacher les points noirs !).

    Il est aussi de fait que j’ai toujours voulu essayer une base ou un primer, pour les qualités qu’on peut leur prêter : meilleurs tenue du maquillage et illumination du teint. Je me suis jetée sur un primer de chez Missha (11 800 wons) tout simplement parce que leur produits teint sont pas trop mal et qu’ils sont réputés pour leur illumination du teint :)

    Je l’ai juste testée sur ma main et j’ai qu’une envie : la tester sur mon visage ! La texture est fluide et d’un blanc perlé irisé. L’odeur est à tomber (je n’arrête pas de renifler ma main XD) A savoir ce que cela donnera sur mon visage car la compo n’est franchement pas terrible (comme une bonne partie des  produits de teint Missha), mais je savais à quoi m’attendre en passant commande.

    Ensuite je suis presque à cours d’huile démaquillante alors il me fallait une nouvelle bouteille. J'ai jeté mon dévolu sur cette huile "légère" de chez The faceshop (9 900 wons). Elle ne contient pas d'huile minerale, à voir donc.

    Mon concealer Nature Republic a bien diminué mais j’avoue que j’ai vraiment du mal à m’y faire… Il n’est pas assez performant pour ma peau et mes cernes. J’ai voulu tester le concealer de chez Missha mais il n’est pas vendu sur Testerkorea, alors je me suis rabattue sur une marque que j’aime bien Tip concealer - The Saem en teinte n°1 (clear beige) (3 500 wons).

    Enfin, j’allais être à cours de masques au Tea tree (950 wons l'unité), alors j’ai repris ceux de la marque Innisfree. Il faut d’ailleurs que je vous en parle très bientôt. Un article est en cours sur mes masques en tissus chouchou.

     

    Pour celles qui auraient la flemme de convertir, cette commande m'a coûté environ 30 €, frais de ports compris. Quand je vois le prix des bons produits dans nos magasins, je me dis que je ne suis pas prête d'arrêter mes commandes en Corée... 

     

    Je vous dit donc à très vite pour parler masques et surement aussi pour parler cushion et primer ;)

    « Lip care : Lip scrub et lip base InnisfreeUne cushion personnalisable : Missha Magic Cushion »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:28
    Endo

    je suis tout à fait d'accord. Une "telle" qualité à si petit prix... pourquoi s'arrêter.  ^___^

    merci pour les découvertes en tout cas.

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:56

    Ah mais attends, tu m'apprends un truc! On peut acheter des boitiers cushion VIDES et les remplir avec n'importe qu'elle BB ou CC Cream??? J'ai bien compris??? :O Mais! Je découvre la vie! J'ai bien envie d'essayer ça avec ma CC Cream ÜNT *O*

     

     

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:05

    @Endo : Oui pourquoi se priver ! Cela dit, malgré les prix raisonnables, j'achète pas juste pour le fun mais bien parce que j'en ai besoin (ou alors je trouve ça utile ^^)

    @Les Beautés Testent : Ouiiiiii \o/ J'ai pas précisé que le boitier est vide mais c'est le cas !!! A ce jour j'en ai trouvé deux très semblables : un de la marque Missha et un de la marque A'pieu. Je vais rapidement faire un article pour mieux vous montrer le packaging et la taille réelle du boitier qui n'est pas si négligeable. Le must, je trouve, c'est que dans ce boitier tu peux mixer les produits... Rajouter un peu crème solaire dans un fond de teint ou autre... Tu peux même t'en servir que pour y mettre de la crème solaire ou bien un base.. What ever you want !!  A voir ce qui est utile, mais j'avais vraiment envie de tester le concept cushion avec mes propres produits ^^

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:57

    Bonjour,


    Je suis méga interessée par le concept du aircushion vide ou tu peux ta bb crème préférée.Sinon il y a pas mal de produits Missha( comme dans toute les marques asiatiques) qui ne contiennennent pas de paraben d'huile minérale,etc mais certes il faut chercher . j'adore leur superbe M signature Real Complete BB cream et leurs soins àbase d'herbes asiatiques Geum sul  qui sont super propres aussi.


    En tout cas merci pour avoir parler de ce air cushion vide c'est une super idée.


    J'utilise actuellement le air cushion de Laneige que j'adore très hydratant et la teinte 23 est vraiment plus foncée que dans les autre marques( entre autre Etude House).


    A bientôt

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:26

    @Kusanagi : Bonjour :) Merci pour ton commentaire ! En effet, je trouve les cushions vraiment pratiques et pouvoir l'utiliser avec son produit favori est top !

    Je sais que Missha a de bon produits mais la plus part du temps je trouve que cette marque met bien trop de silicones dans ses compos... :/ (et ça a le don de me donner des boutons) ^^ Sinon j'ai entendu que de très bons échos sur la cushion Laneige et si je n'avais pas déjà autant de BB cream, je l'aurais surement commandé! (mais en teinte claire car j'ai un teint pâle).

    A bientôt ici ou sur ton blog que je viens de découvrir par la même occasion :)

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:46
    Ninakiyaa

    Tout ça pour seulement 30 euros *_* quand on sait qu'avec 30 euros on a seulement un produit de qualité pas toujours top top ça donne envie de n'acheter que sur les sites coréens. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :