• Haul Roseroseshop : soin capillaire et cushions

    En ce moment, j’ai plein de choses dont j’aimerais parler, mais je ne trouve pas mes mots. J’ai remis en question beaucoup de choses. Avec mon manque de temps et le soleil qui joue à cache-cache j’ai vraiment du mal à me motiver pour vous faire un bel article sur des B cream ou bien sur des crèmes, peelings que j’utilise…

    Le plus simple pour moi, reste les hauls… Je reçois mes colis au bureau donc je profite de la pause du midi pour faire une ou deux photos “à la lumière”.

    Voici donc le dernier colis de ceux commandés sur la période fin février, début mars. J’ai passé commande chez Roseroseshop (encore!) et j’ai mis du temps à valider mon panier car il me manquait un produit. Je vous en reparle.

    Innisfree - Camelia hair oil balm

    Après moult gémissements sur twit twit à propose de mes cheveux pourris, une amie m’a conseillé l’huile de camélia. Ni une ni deux j’ai foncé en para et en boutique “nature” sur Nantes… Ce qui n’a rien donné. Au détour d’un article anglophone, je suis tombée sur ce baume huileux à l’extrait de camélia et quel ne fut pas mon bonheur de voir qu’il ne contenait pas de silicones ! La compo n’est pas clean mais je cherche surtout à éviter les silicones ! (ils font beaucoup trop de dégâts sur mes cheveux, fin, raides et lourds, déshydratés et gras)

    je  pense faire un article capillaire dans peu de temps, histoire de faire un point sur mon “combat” (oui oui s’en est un) et peut être aider d’autres personnes ayant des cheveux similaires.

     

    Etude House - Precious Mineral Magic Any Cushion (mint)

    Ce produit est en partie responsable de ma commande. Je voyais défiler sur facebook, les pubs Etude House pour cette nouvelle cushion qui ne contient pas un fond de teint ou un BB cream mais plutôt une base. Elle existe en 3 coloris (pink - peach - mint).

    J’ai choisi la version mint qui est censé couvrir les rougeurs. La version pink donne bonne mine aux peaux très pâles et la version peach donne de l’éclat aux teints ternes…

    J’ai hâte de la tester. Pour être franche les trois auraient pu convenir à ma peau et le choix fût dur…

    Innisfree - Mineral Melting BB cushion (teinte 01)

    C’est ce produit le fautif !!!! Je ne le trouvais que sur des sites que je n’ai jamais testé et dont les autres produits souhaités (notamment le cushion Etude House) n’étaient pas ou plus dispo… Et bien sûr pas de trace de cette cushion Innisfree sur mes sites fétiches (roserose, w2beauty…) J’ai donc posté sur la page facebook de Roseroseshop en espérant une réponse, que j’ai obtenu! Après quelques jours à patienter, j’ai pu commander mes deux cushions et mon baume. #Happy

     

    Innisfree - Eco beauty tool : Make-up Air Magic Puff

    Je suis fan de ces petites éponges pour appliquer le fond de teint ou la BB cream (selon sa texture). J’ai récemment acquis deux petites “foundations” d’innisfree et je souhaitais une petite éponge pour les appliquer :). « Foundations » de la nouvelle collection, si je ne m’abuse, dont je vous parlerai également of course.


    -------------------------------------------------------------------------------------

    Maintenant, je vais être sage et vider tranquillement mes tiroirs, faire des revues sur les produits qui me parlent et partager tout ça avec vous :)

     

    « Luckybox #1 : ma première box coréenne !Tony Moly - Floria Active Peeling Gel : éclat et douceur ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:25

    LA CUSHION!!! J'en ai reçu une dans la Memebox et je suis tellement emballée que j'en veuuuux d'autres! C'est une révolution ce truc nondidiou! Bref, je suis foutue!


    Très joli haul en tout cas :) Ton avis sur l'huile de camélia ainsi que sur la puff, m'intéresse beaucoup!

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:30
    Coralie

    Oh la ! J'attends ta revue sur la Magic Cushion (et celle d'Innisfree aussi !) parce que j'hésite depuis pas mal de temps et même si j'ai déjà une base verte (que j'aiiime) bah là, c'est pas pareil, c'est une cushion ! Ou alors je me prends la teinte pink vu que c'est la seule base que je n'ai pas. Mais je vais stopper un peu, en ce moment je fais un peu trop chauffer ma carte bleue LOL ! (j'en ai marre, je craque à chaque fois, c'est compulsif LOL !) Bisous bisous :D

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:06

    @Laetitia : Oui jai vu que tu avais reçu une cushion dans ta superbox !!!! Je ne connais pas sa marque mais tu m'en diras des nouvelles ? :D

    Je ferais une revue sur le baume de camelia, mais ça va prendre un peu de temps pour le tester :)

    @Coralie : Je suis raise dingue des cushions ! Je trouve ça tellement top ! Pour les deux cushions que j'ai commandé je vais rapidement faire de review (enfin essayer...) Je les ai porté hier (base verte plus BB innisfree et c'est trop le grand amour ♥)

    Ha ha je te rassure je suis aussi une acheteuse compulsive XD Mais je ne dépense que de petites sommes à chaque fois parce que j'ai trop peur des douanes XD

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:48

    Ah oui je confirme, l'huile de camélia c'est génial. J'aime bien l'huile végétale pure de chez Aroma Zone. Mais il m faut le baume Camélia d'Innisfree! *_* Surtout que je viens de voir qu'une fille à cheveux frisés qui vit en Corée ne jure que par lui! *_*

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:42

    @Les Beautés Testent : Je n'ai pas testé l'huile de camélia d'Aroma Zone mais j'avoue qu'elle est tentante pour les bain d'huile avant shampoing ! Le baume innisfree est une réussite pour mes cheveux mais j'ai encore un peu de mal à doser ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :