• GLAM ROCK Smoky Nudy Lip Color

    Aujourd’hui, le temps est gris et je ne trouve pas grand-chose à faire sur internet. Après m’être maquillée, je me suis dit que je ne vous avais pas encore montré mon rouge à lèvre Too Cool For School que j’ai acheté sur Testerkorea.

    GLAM ROCK  Smoky Nudy Lip Color

    GLAM ROCK  Smoky Nudy Lip Color

    J’étais à la recherche d’un rouge à lèvre dans les couleurs « nudes » ou naturelles sans pour autant me retrouver avec un ton sur ton pour mes lèvres. Je cherchais donc un beige mais je ne souhaitais pas un effet « gommage » comme peut le faire un bon concealer… Et puis en force de chercher, j’ai bien vu chez Nature Republic ou Innisfree des couleurs qui me plaisaient mais j’ai finalement jeté mon dévolu sur la gamme Glam Rock de Too Cool For School…

    GLAM ROCK  Smoky Nudy Lip Color

    Il existe deux teintes, une rosé et une orangé (d’après internet..). Pour ma part j’ai pris la deuxième teinte qui se nomme Satin Beige.

    Ayant des lèvres pourries, je porte une base de la marque Innisfree en dessous de ce rouge à lèvre. La première fois que je l’ai ouvert et testé sur ma main, j’ai eu un peu peur… Peur que la couleur finalement plus orangé que Beige ne s’accorde pas avec mon teint pâle et mes yeux rouges (encore et toujours…). Finalement, j’ai été agréablement surprise ! Je le porte régulièrement avec juste du mascara sur les yeux en complément et je trouve le combo parfait ! C’est discret mais pas spécialement nude… On voit que je suis maquillée car j’ai bonne mine mais rien de plus^^

    GLAM ROCK  Smoky Nudy Lip Color

    Pour la tenue, je suis mauvaise élève puisque j’ai tout le temps (ou presque) une tasse de thé à portée de main... Vous vous doutez bien que le pauvre rouge à lèvre à bien du mal à tenir… ^^

    Étant donné que je porte une base en dessous, je ne constate pas spécialement de dessèchement de mes lèvres. Ce rouge à lèvre est assez crémeux mais n'a pas d'action hydratante. Attention donc pour celle qui ont les lèvres fragiles !

    J’apprécie également qu’il n’ait pas d’odeur. Je suis vraiment gênée par les rouges à lèvres dont l’odeur est trop forte (surtout s’il sent mauvais de surcroit ! comme celui que j’ai de chez Yves Rocher :o)

    Il est facile d’être déçu par du maquillage, mais ce rouge à lèvre a réussi à me convaincre. Too Cool For School est une jeune marque que je ne connais pas encore très bien mais j'ai hâte d'en voir plus ^^

    GLAM ROCK  Smoky Nudy Lip Color

    « Manucure de Noël : le test des vernis Innisfree ~Ma routine hydratante pour faire passer un hiver douillet à ma peau mixte... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:54
    Marjorie KL

    Il est joli!! Il me fait un peu penser à mon Dating Coral de L'oréal! C'est une couleur un peu passe partout quand tu veux beaucoup te maquiller les yeux! ;-)

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:55

    Il est super joli! Je n'ai jamais testé la marque Too Cool for School mais ça me tente bien :) Celui-ci fait vraiment super naturel sans te faire des lèvres cadavérique XD Tu pourras nous parler de ta base? ça m'intéresse :D Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :