• Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

    Avant de commencer le weekend et de reprendre à travailler lundi (noooon ;A;), je voulais vous poster un petit article. J'avais sous la main le petit blush trop chou que j'ai reçu dans ma dernière memebox k-style.

    Tour d'horizon du Feminine Single Blusher de SHARA SHARA en couleur warm apricot.

    Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

    Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est un blush, comme j'explique d'habitude les produits que je présente, car un blush est un blush, et celui-ci n'a vraiment rien de spécial. C'est un blush en poudre compacte, classique.

    Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

    Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

    J'ai reçu la teinte n°1 warm apricot qui est orangé très clair. Quand j'ai découvert la couleur de ce blush, j'étais joie car je n'ai qu'un blush rosé skinfood.

    Le packaging est un tout petit peu trop plastique à mon gout. J'entends par là qu'il fait un peu cheap. Mais la taille est idéal pour un sac à main (entre 4 et 5 cm) et des retouches en journée si besoin est.

    Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

    Ce blush n'est pas pailleté et a un rendu mat. Tout le contraire de mon blush skinfood.

    Par contre, niveau pigmentation, c'est léger, très léger. Cela me convient très bien car je ne sais pas bien doser la couleur et j'ai une peau claire, donc je vous laisse imaginer la catastrophe quand j'ai la main trop lourde...

    J'ai trouvé ce petit blusher en vente pour 6$ et des poussières sur koreadepart. Il existe en 3 couleurs : Soft coral, warm apricot et pail pink. Soft coral semble être le blush le plus pigmenté.

    Du mignon dans mon sac à main : Feminine Single Blusher de SHARA SHARA

     

    « Wonder Pore Freshner - Etude House : Un produit mythique ou non ?Memebox Special #16 OMG! BOX : Lorsque l'on veut sortir de l'ordinaire ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 16:29

    Il me fait énormément pensé aux Blushs Etude House (Lovely Cookie Blusher) de par son packaging et sa pigmentation! Je l'avais d'ailleurs mis dans un article flop car je trouvais vraiment la pigmentation trop peu présente… Bon j'avoue, j'avais choisi un teinte très claire donc ça n'aide pas! Je suis d'accord avec toi, le packaging fait très cheap, mais ça reste plutôt mignon et un produit à petit prix! :P 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:37

    @Ebeauty&Care : Tiens je n'avais pas pensé aux blushs Etude House ! Pour ma part une faible pigmentation n'est pas un défaut vu la pâleur de ma peau... Mais je l'ai mentionné pour celles qui ont des peaux plus "foncées" ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :