• Du mignon dans ma salle de bain : Hello Kitty X Tosowoong

    Un peu de mignonnerie dans la salle de bain avec Hello Kitty X Tosowwong

     

    Je ne suis pas une grande fan de gagdets, même si je possède mon lot d'objets inutiles... Si vous me suivez sur Facebook, vous savez qu'il y a quelques temps j'ai totalement craqué pour la collaboration entre les marques Hello Kitty et Tosowoong.

    J'ai acquis deux brosses pour le visage. L'une est la bien connu brosse nettoyante pour les pores et l'autre est un équivalent de la brosse 4D (une brosse qui fonctionne avec des piles pour activer la rotation de la tête de la brosse) 

    Après plusieurs semaines d'utilisation, je vous propose un petit retour sur ces deux produits.

     

    Un peu de mignonnerie dans la salle de bain avec Hello Kitty X Tosowwong

     

    HELLO KITTY PORE BRUSH

    Je devais remplacer ma brosse pour le visage Innisfree achetée en 2013... Elle était toujours en bon état mais j'avais peur qu'au bout de 2 ans et demi, l'hygiène ne soit plus excellente... J'ai jeté mon dévolu sur celle-ci juste pour une question de packaging... Et je ne regrette absolument pas. Cette brosse est d'une douceur !

    Je préfère utiliser ce type de brosse avec un nettoyant (foam cleanser) ultra moussant plutôt qu'avec un savon. Ou alors, il faut au préalable que je fasse mousser fortement ce dernier pour m'en servir avec la brosse. Le but étant de créer une mousse qui fera coussin entre la peau et les poils et qui ira sortir les impuretés logées dans les pores.

    Peaux sèches et sensibles n'hésitez pas ! Et pour toutes les autres, allez-y les yeux fermés. Cette brosse est douce, n'irrite pas la peau, et nettoie très bien ! J’émettrais juste un doute pour les peaux acnéiques qui doivent faire attention à ne pas faire migrer les microbes...

     

    Un peu de mignonnerie dans la salle de bain avec Hello Kitty X Tosowwong

     

    HELLO KITTY 4D VIBRATORY PORE BRUSH

    La 4D version Hello Kitty, quand à elle est un énorme coup de coeur. Quand j'ai vu la brosse, je ne vous cache pas que j'ai eu peur que les poils soient agressifs pour la peau. Que neni ! La brosse est beaucoup moins dense que l'autre, mais la sensation sur le visage est très agréable et le nettoyage se fait en douceur.

    Si je parle de coup de coeur, c'est parce qu'elle nettoie vraiment bien les pores présents sur mon nez et mes joues ! Un petit exploit pas facile à réaliser ;) Elle aide à garder une peau lisse entre 2 peelings, c'est vraiment appréciable !

    Notez également que vous pouvez acheter juste les brosses comme recharge, lorsque la votre est abîmée.

    Le seul point négatif à mon sens, c'est que lors des premières utilisations, elle a perdu quelques poils... Rien de grave mais je ne suis pas sûre que la brosse fera longtemps...

    Ayant une peau grasse mais sensible, je valide que toutes les peaux peuvent l'utiliser ! Ayez tout de même en tête que cette brosse électrique est un peu plus "costaud" que la brosse manuelle.

     

    ---------------------------- ♥ ----------------------------

     

    J'ai acheté ces brosses sur roseroseshop :

    Elles étaient en promotions. Elles sont aujourd'hui au prix de 26$ et 59$ ce qui n'est pas donné avouons-le. Il faut savoir que ces brosses existent en blanc et que ce coloris est moins cher.

    Vous pouvez également les trouver sur Wishtrend :

     

    Pour celles qui ne souhaiterais pas mettre aussi cher dans une brosse pour le visage, il en existe de d'autres marques. Je vous recommande celle de CoringCo (22€ sur peauxdanges.com) et celle d'innisfree (20€ sur testerkorea

     

    ---------------------------- ♥ ----------------------------

     

    Entre nous, ne sont-elles pas trop mignonnes ?

     

    « Équilibre et hydratation de la peau avec la marque coréenne CosRXQuoi de neuf chez "Korean Inspiration" ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:39

    Trop mignons !

    Biz Deltrey

    Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 22:04
    la snoopette

    Coucou! C'est vraiment mignon! (Bah oui contrairement à toi, je suis une grande fan de gadgets et d'objets inutiles :) )
    Je n'utilise pas de brosse et je suis vraiment tentée! 
    A bientôt!

      • Vendredi 12 Février 2016 à 11:21

        Oui je ne suis pas très gadgets mais j'adore ces brosses pour le visage *^*

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 14:19

    Hello,

    Je trouve vraiment que le prix n'est pas très élevé pour ces produits et même moi qui n'aime pas Hello Kitty j'aime la version noire.

    Bises

    Ara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :