• Cherry Blossom Lucky Box - By MISSHA

    Article un peu spécial cette fois, car il s’agit non pas de produit que j’ai acheté, ni d’un article sponsorisé mais d’une ouverture de box que j’ai gagné \o/

    Pour celles qui ont parcouru un peu mon blog, vous aurez peut être remarqué l’encart pour le e-shop « W2beauty » dans la colonne de droite. Eh bien, récemment, j’ai gagné un giveaway sur la page facebook de cette boutique !

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Moi qui ne tente jamais les jeux de hasard car je ne gagne jamais, j’ai voulu essayer car le lot a su piquer ma curiosité ! Il s’agit en effet d’une box de la marque Missha qui a été vendu au début du printemps et surtout qui a été sold out en quelques jours. Le principe de ces box, c’est de contenir des produits d’une valeur bien supérieure au prix d’achat de la box. Vous ne connaissez pas le contenu, juste le thème.

    C’est risquer mais c’est ce que j’aime. Par contre soyons honnête, Missha n’est pas une marque qui me pousserai à acheter sa box. C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion de ce concours pour peut-être mieux connaitre des produits de cette marques sans pour autant sortir la carte bancaire ^^


     Cherry blossom Lucky Box
    By MISSHA


    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Vous n’imaginez pas comme j’étais fine folle dans mon bureau quand je l’ai reçu ! Je ne l’attendais que quelques jours plus tard (merci le site de suivi qui ne se met pas à jour -_-).

    Mais au final que contient-elle ?!


     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Hot Burning – Salt Body Scrub

    Au début j’ai cru à un exfoliant. Mais non. Il s’agit d’une crème que l’on masse, puis on la rince sous la douche. Le but : sculpter la silhouette. Un produit que jamais je n’aurais acheté et auquel je ne crois absolument pas. Pour moi ce genre de chose c’est du vent. Mais maintenant que j’en possède un exemplaire, je vais pouvoir me faire une vraie opinion !

     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    In Shower Comfort – Hair removal Cream

    Crème dépilatoire ? Surement. Je vais me renseigner un peu mieux avant de tenter n’importe quoi XD Si je sais que certaines utilisent de la cire ou un rasoir, pour ma part, j’utilise le combo épilateur et crème dépilatoire. Ce produit tombe donc à pique ! Je vais pouvoir comparer les crèmes de chez nous à celle de Missha.

     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Southing Gel – Moisture Seaweed & Fresh Vegetable

    C’est ce qui pesait lourd dans la malette ! Deux flacons de 500ml de gel hydratants ♥ Alors deux, je trouve ça trop… Ils auraient pu mettre autre chose à la place… Une bb crème, une lotion… Mais non. Après, nous avons toujours besoin de gel hydratant. Surtout moi et ma peau mixte, grasse et sèche selon ce qu’elle décide XD

    Je n’ai pas attendu de faire cet article pour ouvrir un des flacons… Celui aux légumes me titillait et le lait « hydratant » que j’utilise en ce moment pour le corps est nul. Voici donc le remplaçant ^^

     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Glam Silky Body Balm

    Encore une fois deux exemplaires. Certes différents mais deux quand même… Il s’agit encore une fois de produits que je trouve fun à tester mais que je n’aurais jamais acheté. Des baumes sublimateurs (si ce mot existe...), si je puis dire ainsi, avec une protection solaire. L’un est classique, l’autre pailleté et destiné à des carnations plus jaunes/dorées.

    Je sais que je vais les essayer, mais je sais aussi que ce genre de produit va très vite finir au fond d’un tiroir je pense… Car je suis très flemmarde quand il s’agit de prendre soin de mon corps ^^

     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    4 produits lèvres de la gamme « Signature » : un gloss, deux triple lips et un rouge à lèvre.

    J’étais tellement heureuse de découvrir ces quatre produits !!!! ♥ Je suis encore une novice pour poser correctement un rouge à lèvre rouge, mais j’adore porter des lip tint, des gloss et des rouges à lèvres à partir du moment où ils ne me déchirent pas les lèvres.

    En plus il s’agit de couleurs assez en vogue puisqu’il y a trois orangé/corail et un rose. Je suis enchantée ! ♥ J’ai hâte de tous les tester. J’ai déjà porté le gloss et un des triple lips et je dois dire qu’ils sont supers (bien qu’un peu « collants » au début et je sais que certaines n’aiment pas ça ^^)

     

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    Missha The Style - Dual Eye Tip

    Pour terminer un produit un produit pour les yeux : il s’agit d’un duo crayon gras/fard à paupières. Encore une bonne surprise ! Je pense que ce format bien pratique va rester dans mon sac à main et me servira de maquillage rapide et simple lorsque je verrais arriver une réunion imprévue ^^

     

    Il y avait également un petit paquet de cotons dans la box, un format que l’on a en cadeau assez souvent lorsque l’on fait les boutiques en Corée ^^


     Au final qu’est-ce que j’en pense ? 


     

    Je n’ai pas payé cette box donc pour moi c’est juste une expérience super positive qui va me permettre de découvrir une marque. J’aime beaucoup la plus part des produits présents à voir ce que cela donne à l’usage. (mais sérieux deux gels hydratants et 4 produits pour les lèvres, je suis aux anges ♥)

    Par contre une chose est sûre : je n’aime pas assez la marque Missha pour me ruer sur une box comme celle-ci lors de sa sortie… (Si c’est Innisfree ou Nature Republic… je dis pas XD)

    Mais encore une fois je pense que le modèle est bon : au total (selon le papier à l’intérieur de la boite) il y en a pour 145 000 wons (j’ai fait le calcul de tête alors y a une petite marge d’erreur XD) soit environ 104€. Si je ne me trompe pas cette box est vendue 30 000 wons à sa sortie, soit environ 22€. Dérisoire !

    J’ai navigué sur quelques blogs coréens et malgré des contenu plus ou moins différents, on retrouve toujours plus ou moins des produits soin et des produits makeup.


    J’ai donc gagné cette box sur la page facebook de w2beauty, que je vous invite à rejoindre puisque Alice, la propriétaire de l’e-shop fait régulièrement des concours et elle informe également les gens de l’avancement de sa boutique, répond aux questions, etc.

    De plus, Alice parle anglais et français, donc n’hésitez pas à lui poser des questions si vous avez besoin, concernant les commandes, les produits, etc.

    Je tenais également à remercier mes filleuls qui utilisent mon code de parrainage. Grâce à eux je cumule quelques euros sur mon compte w2beauty qui me permet ensuite de réduire le montant de la facture. J’ai d’ailleurs pensé que je pourrais utiliser ce gain pour faire un petit concours ^^. (d'où le fait que je repousse toujours plus ce dernier...)

    Cherry blossom Lucky Box By MISSHA

    « Dreams Come True | Bounce Cheese Cream : Crème hydratante au fromage ? 3 BB crème dont je dois vous parler depuis longtemps : A l’honneur, Missha et Nature Republic ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:35

    Wahou!

    Moi elle me vend du rêve cette box!

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:37

    Olala mais ça donne envie tout ça! :)


    J'ai surtout envie de tester la crème modelante pour sculpter la silhouette en fait! Comme toi c'est typiquement le genre de truc que j'achèterai jamais, et auquel je crois à peine...mais bon si c'est gratuit on va pas se priver ^^


    Hâte de découvrir les review de tous ses produits :)

    3
    Nao
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:22

    J'ai hâte de voir ce que tu pense de la Hot burning!


    http://ohmynao.blogspot.fr/
    Nao

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:54

    Tiens je n'avais jamais répondu aux commentaires de cet article oO C'est bizarre !

    @Karin : Finalement le Hot Burning est un gommage qui se fait sous la douche. Je le test depuis un moment et j'adore son action. Ma peau est douce et hydraté après! Par contre aucune action tenseur sur la peau :/

    @Nao : Je ferais un article bientôt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :