• Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    Je ne suis pas une adepte des types d'articles comme l'on peut trouver sur le net : produits terminés, mes favoris de "mois", mes flops de "mois". J'aime les lire mais je ne vois pas faire ce genre d'articles. Aujourd'hui pourtant, je vous fais un semblant de "produits finis" car je me suis aperçue que je nous avais pas parlé de plusieurs produits fini depuis belle lurette ! Il est temps de me rattraper !

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    Commençons par les foam cleanser. Ils sont au nombre de deux et de deux pays différents. L'un nous vient du Japon, l'autre de Corée. Les deux sont des full size.

     

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    IT'S SKIN - Mini Bebe Creamy Foam

    Ce tout petit foam cleanser m'a accompagné durant mon voyage en Corée il y a un an. Son format voyage était idéal et franchement comment ne pas craquer devant tant de mignonnitude ? Ce produit existe en trois parfums : raisin, banane et grenade. Je possède celui à la grenade.

    Très agréable à utiliser, je ne m'en suis pas séparé durant 1 mois. Il nettoie très bien la peau mais la composition ne doit pas être terrible au vu des tiraillement post-lavage...

    Je le rachèterai surement pour son format très pratique et aussi parce que je ne résiste à pas au packaging adorable !

    Vous pouvez le trouver pour 10$ sur W2beauty (frais de port compris), sur testerkorea pour 2240 wons (environ 1€70)

     

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    JUJU Cosmetics - Gamme Aquamoist : Moisture washing foam

    Le seul et unique nettoyant japonais que j'ai testé. Il m'a un peu déçu. Tout simplement parce qu'il fait partie d'une gamme hydratante à l'acide hyaluronique et que j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma peau tirait beaucoup après son utilisation... Toutefois c'est un bon nettoyant qui n'a pas eu d'effets néfaste sur ma peau.

    Sa texture est extrêmement compacte et très peu de produit suffit pour se nettoyer. Pour ce qui est du ph, je suis au regret de vous annoncer que j'ai fini se produit bien avant d'acheter des bande de ph... :/

    Je ne rachèterai pas ce produit, car selon la blogosphère, il existe de bien meilleurs nettoyants japonais !

    Je me l'étais procuré sur SASA aux alentours de 7$, il est actuelement out of stock.

     

    Viennent ensuite 2 sérums. L'un d'une marque bien connue de tous, j'ai nommé Ünt, et l'autre reçu dans une memebox : Nuganic.

     

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    Nuganic Customize - Pore Control Essence

    Il est dit que ce sérum réduit l'apparence des pores dilatés et contrôle l'apparence des boutons et points noirs. Je vous ai brièvement parlé de ce produit dans ma routine.

    Il est de fait que ce produit n'a eu strictement aucun effet sur la taille de mes pores, cependant je suis convaincue qu'il a tenu ses promesses concernant le contrôle des boutons et points noirs. Tous simplement car j'en avais moins, voir plus du tout (et ce même pendant les périodes hormonales). Bien sur ce produit n'est pas magique et je pense que ma meilleure alimentation est aussi pour quelque chose mais j'ai beaucoup aimé ce produit pour son coté peau nette sans boutons :)

    Pour les curieux(ses) voici les ingrédients de ce sérum.

    Malheureusement je ne le rachèterai pas car il coûte relativement cher mais j'aurais bien aimé... (+ de 45 000 wons sur le site de la marque soit plus de 30€).

     

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    Ünt - Ex White VCIP BOOST Sérum

    Ça m'embête de dire ça, mais je n'ai pas du tout aimé ce sérum. Mais c'est en partie ma faute. Je voulais un sérum qui dompte un peu ma peau et qui l'illumine tout en étant pas trop dur avec cette dernière car nous étions en hiver... Finalement, ce produit a été beaucoup trop riche pour ma peau mixte, même en hiver. J'ai mis plusieurs semaines avant de m'apercevoir qu'il était le responsable des petits boutons que j'avais sur le visage... Une fois le produit arrêté, ma peau est redevenue normale... Cliquez pour avoir sa composition.

    Je ne rachèterai pas. Je pense essayer le laserwave de la même gamme, quand j'aurais fini mes autres sérums. Vous pouvez le trouver sur le site de la marque ou sur Himawari.

     

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    JOVEES - Youth Active Face Cream Blackberry and Grappes.
    Coup de coeur ♥

    Dernier produit mais pas des moindre. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette crème que Sacha (Les Beautés Testent) m'a fait découvrir ! Je l'utilisais en crème de nuit car trop riche pour une crème de jour et surtout elle possède une action ciblée qui correspond mieux aux soins de nuit.

    En effet cette crème est composée, en partie, d'acides de fruit (AHA) qui aide la peau à rester lisse et nette, d'huile d'avocat pour conserver une bonne nutrition de la peau et de l'huile de jojoba pour la garder saine et la rééquilibrer.

    Depuis que je l'utilise je n'ai plus aucun souci de plaque de sécheresse ou de peau qui tire. De plus j'ai remarqué que ma peau reste lisse et douce plus longtemps. Même si le renouvellement cellulaire est le même, ma peau parait moins moche au fil du temps qui s'écoule.

    Que dire à part que je rachèterai forcément cette crème. Je vais en tester une autre de la même marque avant de passer une nouvelle commande.

    Je l'ai commandé directement sur un site indien pour 15$.

     

     

    Voici donc les 5 produits dont je ne vous avais pas parlé mais qui ont leurs places ici ! Tout simplement parce que je les ai fini et qu'il méritent d'être un peu plus connu :)

    Ces produits terminés dont je ne vous ai jamais parlé (ou presque).

    « Innisfree - Almond Sugar Scrub : Plus jamais d'exfoliants mécaniques... Mais ça c'était avant (ou pas) !Signature Glam Art Rouge : Un rouge à lèvres coup de coeur, signé MISSHA. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:55
    Cranky Ju

    J'ai testé le tout petit mignon nettoyant et je n'ai pas du tout aimé :'( En fait c'est surtout parce que j'ai trouvé qu'il piquait atrocement les yeux. Je suis tellement pas douée qu'il me faut des nettoyants un peu doux pour ne pas que ça m'arrache les yeux xD

    Et j'ai aussi testée le crème Jovees, enfin je crois, c'est pas le même packaging. Et c'est la plus grande frustration de ma vie, cette crème parfaite, elle hydrate super bien et elle sent trop bon. Et elle m'a donné des boutons. Je suis si triste >.< Mais bon, du coup, je pense la tester avec cet autre packaging (on ne sait jamais) parce que c'est pas possible, elle est faite pour moi. Et tous les autres AHA que j'ai testé m'ont jamais donnés de boutons.

    Voilà j'arrête de raconter ma vie, j'aime bien ce genre de petits articles bilans de produits tant que ça ne revient pas trop souvent :D (j'ai l'impression que certaines mangent les produits plutôt qu'elles les utilisent tellement elles en font souvent). Bref merci :D

    2
    Ako
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:07
    Ako

    je suis méga interessé par ton coup d'coeur, que je vais m'empressé de noter quelque part.

    3
    Celine
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:10

    J'aime beaucoup la amrque unt et j'ai le meme serum, je n'ai pas eu de problème avec, je l'utilise uniquement le matin :)


     


    bisous !


     


    Céline du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:08
    sunsetheat

    Je n'ai pas rencontré d'effet wow avec le laserwave, mais je pense qu'il vaut quand même le coup d'essayer ! Et c'est une façon douce de favoriser le renouvellement cellulaire de la peau.
    Aaah Jovees, je n'ai toujours pas testé cette marque...
    Maintenant je n'achète plus que des nettoyants hydratants/pour peaux sèches, pour pas que ma peau tire ou pèle après :)

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:12

    @CranckyJu : Personnellement je ne passe que très rarement mon nettoyant sur les yeux car c'est trop agressif pour nos fines paupières et surtout c'est déconseillé dans mon cas ^^

    Pour la crème Jovees, je sait qu'il en existe deux identiques, mais l'une possède la mention 30+... C'est surement celle que tu as du utiliser. Celle que je présente ici possède les même attribut et la même compo selon le site vendeur, mais est spécifique aux peaux plus jeunes...  Je ne sais pas si cela change quelque chose.

    Tu as raison, certaines bloggeuses doivent manger leurs produits XD Il n'y a pas d'autres explications car moi je n'aurais jamais 10 produits terminés tous les mois XD Les produits que je présente ici je les ai accumulé sur plus d'un an XD et je les ai ressortis hier car je me suis dit que ça serait bien d'en parler brièvement quand même.

    @Ako : Cette crème est vraiment super, comme bon nombre des produits de cette marque !

    @Celine : Ce sérum convient à tous les types de peaux mais pour ma part ça na pas fonctionné... Il a été trop riche pour ma peaux mixte :/

    @Sunsetheat : Je n'attends pas grand chose de Laserwave mais les critiques sont tellement bonnes que j'ai envie de le tester quand même !

    Tu devrais essayer Jovees ! Selon tes problèmes de peau je suis sûre que tu y trouverais ton bonheur !

    6
    Aya
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:20
    Aya

    Le Juju je l'ai détesté ! Il faisait crisser ma peau, une horreur >.< D'ailleurs, j'ai très très vite racheté du stock de mon Gokujyun histoire de ne plus jamais revivre une expérience aussi traumatisante xD

    Pour VCIP, vu ce que tu as raconté de ta peau dernièrement, ça ne m'étonne pas ! J'ai la peau mixte en été et je dois aussi le stopper. Donc dans ton cas, il vaut peut-être mieux le laserwave mais va te falloir quand même beaucoup hydrater après je pense :/

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:12

    @Aya : j'essayerais le Gokujyun dans un futur plus ou moins proche ^^ Je pense comme toi pour le laserwave, il va me falloir hydrater à mort et du coup je me dis que peut être cette gamme n'est pas la bonne pour moi. Je ferais peut être mieux de me tourner vers des produits au riz (par exemple) pour améliorer l'éclat de mon teint... Ces produits seront surement moins desséchants que la Gamme Ex-White ! (par contre ils ne joueront pas trop sur le lissage du grain de peau :/)

    8
    Aya
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:04
    Aya

    Pour le lissage et en moins costaud tu as le sérum OST à la VitC ! Perso je l'adore et je le trouve bluffant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :