• Cat Chu Wink - Cherry pink de Tony Moly : l’encre à lèvres remplie de choupitude ~

    S’il y a une chose que je n’aime pas particulièrement, ce sont les rouges à lèvres. Pas que ce soit moche, juste que j’ai des lèvres capricieuses qui n’aiment pas la majorité des rouges à lèvres: couleurs qui ne tient pas, petites peaux immondes, couleurs qui se met dans les plis et donne un effet “amateur”... Bref je suis une adepte des baumes à lèvres, ça soigne, ça fait briller et c’est moins moche qu’un rouge à lèvre sur moi.

    Cat Chu Wink - Cherry pink n°01 - Tony Moly : l’encre à lèvre glamour

    Mais ça c’était avant de m’attacher au Cat Chu Wink de la marque Tony Moly. Ce n’est pas un rouge à lèvre, mais une encre à lèvre. C’est à dire que ça tâche, que le rendu est vraiment naturel et la couleur se fixe bien une fois l’encre sèche.

     

    Ce que dit la marque:

    • liquid type tint for the vivid and vibrant lip color

    • long lasting effects

    • Existe en 3 couleurs (cherry pink, red apple, et orange chacha)

    Cat Chu Wink - Cherry pink n°01 - Tony Moly : l’encre à lèvre glamour

    Composition:

    Impossible de la trouver… et je crois que je ne préfère pas savoir étant donné le gout de cette encre à lèvre :/

     

    Mon avis:

    Positif! Avec mes lèvres peu lisses et qui pèlent pour un rien, je n’ai jamais été fan des rouges à lèvres… Et puis finalement j’ai découvert les encres à lèvres.

    Elle peut se porter de différentes façons :

    • dégradée pour un effet lèvre mordue

    • une seule couche pour un effet lèvre colorées mais sobre.

    • deux couches pour des lèvres saillantes et un effet pin-up pour certaines couleurs.

    Pour ma part, je n’ai pas de concealer pour les lèvres, donc difficile d’effectuer un effet “lèvres mordues”. J’opte donc pour une version soft de tous les jours : je passe une seule couche de Cherry pink pour des lèvres colorées qui me donne un peu de pep’s. Vu la blancheur de mon visage, j’évite de mettre deux couches, pas que ce soit moche, mais cela fait trop ressortir ma pâleur…

    Cat Chu Wink - Cherry pink n°01 - Tony Moly : l’encre à lèvre glamour

    Cat Chu Wink - Cherry pink n°01 - Tony Moly : l’encre à lèvre glamour

    Pour l'article j'ai un peu posé la couleur à l'arrache un soir en vitesse avant que le soleil ne disparaisse - excusé moi donc, pour le contour des lèvre un peu merdique ^^

    Les +

    • sa jolie couleur
    • sa tenue
    • son intensité
    • l’effet naturel puisque non texturé…
    • le packaging

    Les -

    • le gout de l’encre avant qu’elle ne sèche
    • un produit qui tâche, ne pas renverser ^^

     

    Est-ce que je rachète? Honnêtement, je ne sais pas. J’adore ce produit, mais je pense qu’il va me faire un bon moment. Quand sera venu le moment d’en racheter un, peut être que  mes envies auront changés et que je ne souhaiterais plus racheter ce petit chat trop mignon…

     

    Ce produit je l’ai acquis durant mon voyage en Corée. Je ne saurais pas vous recommander un site en particulier pour l’acheter. J’ai lu des review parlant de Ebay Us pour des prix sympas… Mais je vous conseille de tester du côté de Testerkorea ou encore w2beauty…

     

    « Huile démaquillante Skinfood - Black Sugar Cleansing oil : fini la torture avec les cotons !Mon liner gel : un produit de chez The Faceshop… »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:30

    Trop choupi ce petit chat! :)

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:06

    Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les rouge à lèvres u_u
    En tout cas le cat chu wink a l'air super sympa !!

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:14

    Jolie revue :)

    La couleur me paraît très naturelle et ça j'adore ! Je pensais quand même que les teintes étaient bien plus foncées donc c'est une belle surprise.

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:31

    @Nyan Smile : Copine de rouge à lèvre XD Non mais je galère tellement à en trouver des 'compatibles' avec mes lèvres xD

    @agashibeauté : Les couleurs du Cat Chu Wink peuvent être plus prononcées. Comme je l'ai dit, je n'ai mis qu'une seule couche sur mes lèvres ou même sur ma main... Lorsque l'encre est sèche et que l'on rajoute une couche supplémentaire, la couleur est bien plus intense ! (trop pour moi ^^)

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:39
    Cobabcia

    Le packaging est mignon (comme tous les packaging coréens tu me diras ~) & le rendu est assez joli ! Avec tes tâches de rousseurs ça donne un côté romantique, c'est assez chou :)

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:43

    @Cobabcia : Oui le packaging est trop mignon ♥ Si tu savais comme j'aimerais ne pas avoir ces tâches de rousseurs. Je ne les aime pas particulièrement... Mais on fait avec ^^

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:20
    Kawaiine

    J'aime beaucoup le rendu naturel de cette encre (je n'ai pas celle-ci, j'ai une marque non-asiat :'( même si celui-ci, rien que pour le petit chat, me plait bien !) La couleur est assez vive, mais ça ne fait pas voyant, c'est très joli !

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:42

    @Kawaiine : Il faut tout de même ce méfier des encres, dans le sens ou celle ci fonce les peaux mortes. Autrement dit, moi qui me mort le centre des lèvres, là où la peau sera abimée, la couleur sera plus intense et du coup on a l'impression que je saigne au lieu d'avoir mis de la couleur XD

    Il faut bien exfolier les lèvres pour un beau rendu :) Mais bon c'est valable pour tous les rouges à lèvres/encres...

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:08

    Personnellement, je n'ai jamais essayé d'encre à lèvre. En tout cas, sur la photo, en tout cas (car parfois les couleurs changent entre une photo et la réalité), et bien , je trouve que la couleur te va à merveille. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :